[TT One New XL] où copier les fichiers ?

2 réponses
Jean34
salut !
petite question.

j'ai TomTom Navigator 5 installé sur un palm depuis trois ans.

je viens d'acheter un gps autonome tomtom one new XL (V4, en fait)

j'aimerais récupérer plusieurs trucs, mais je ne sais où les coller, les
dossiers sur le One étant différents que sur la carte SD de mon Palm.

- une voix "muette" (je l'avais installée, mais je ne sais même plus où se
trouve ni comment s'appelle le fichier) L'idée étant de ne pas avoir de
voix, mais d'avoir toujours les alertes radars et POI.
- deux skins (une jour une nuit) faites avec mes petites mains (et color
scheme editor, surtout ^^ ) , soit deux fichiers en .clr
- tous mes POI perso (à chaque fois un fichier .ov2 et un fichier .bmp )

merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Untel
La voix, dans le répertoire voices.
Les fichiers doivent s'appeler data99.chk, data99.vif et peut-être
data99.bmp

Les POI sont à mettre dans le (ou les) répertoire qui contient la carte
elle même, et dont le nom correspond à la carte (France ou France
qqchose, ou Europe, ou... dépend de ce que tu as comme carte).
Pour être sur, ce répertoire contient déjà un fichier cline.dat et un
fichier poi.dat (et plein d'autres fichiers aussi).

Pour les schémas de couleur, je ne sais pas.
jean34
"Untel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

La voix, dans le répertoire voices.
Les fichiers doivent s'appeler data99.chk, data99.vif et peut-être
data99.bmp

Les POI sont à mettre dans le (ou les) répertoire qui contient la carte
elle même, et dont le nom correspond à la carte (France ou France qqchose,
ou Europe, ou... dépend de ce que tu as comme carte).
Pour être sur, ce répertoire contient déjà un fichier cline.dat et un
fichier poi.dat (et plein d'autres fichiers aussi).

Pour les schémas de couleur, je ne sais pas.

C'est bon j'ai trouvé. Par défaut, les repertoires correspondants
n'existaient pas (schemes, etc, etc)

j'ai donc DL un élément de chaque via tomtom home (qui l'installe
automatiquement), puis j'ai recherché où TTH avait installé ces éléments
(voix, skin, poi) pour coller les miens..
Tout va nickel, ça marche.

merci beaucoup pour ta réponse.