Tty en sortie de process 0 ou 1 sur com?

1 réponse
ptilou
SLt,

Je vois que la situation intellectuelle ce dégrade….
Et donc chez Renater, j’ai DL netbsb, avec un menu lors de l’install qui propose ce que je dis en titre, je pense mais peut-être c’est une erreur, que il s’agit sur un système d’exploitation d’un remarquable dispositif en matière de sécurité, si il n’est pas connue.

Y a t’il quelqu’un qui a réalisé un makefile de la sorte sur Debian ou Ubuntu ?

Si oui o͹ peut-on le consulter?

Merci

Ptilou
J’ai perdu la clés usb avec ikkiboot, désolé…

1 réponse

ptilou
Le jeudi 16 septembre 2021 Í  21:23:19 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
Je vois que la situation intellectuelle ce dégrade….
Et donc chez Renater, j’ai DL netbsb, avec un menu lors de l’install qui propose ce que je dis en titre, je pense mais peut-être c’est une erreur, que il s’agit sur un système d’exploitation d’un remarquable dispositif en matière de sécurité, si il n’est pas connue.
Y a t’il quelqu’un qui a réalisé un makefile de la sorte sur Debian ou Ubuntu ?
Si oui o͹ peut-on le consulter?

j’ai trouvé l’info sur open classroom
<<

&>
|
quand même, vous facture tel des dirigeants de Gafam, par contre le contenu ….
est-ce y en a qui paye ?
Merci

Ptilou
J’ai perdu la clés usb avec ikkiboot, désolé…

je l’ai retrouvée est elle enrhumée ?