tu l'as psychanaluysee, encule PHILIPPE DEVOGELAERE, t'as fais ca a sonja ? ET DEPUIS 410 ANS TU ME TRAITE D HANDI POUR POUR LA CHIMIE DE TES COMPLICVES PSYCHIATRES !!!!!!!!!!!

1 réponse
boulettes de porc ikea
ca elle comprendra si SI elle est pas morte . SI ELKLE EST PAS MORTE,
PHILIPE DEVOGOLAE PASCALE DEVOGLAER VOUS AVEZ FAIT CA AUX GENS./

1 réponse

un.navre.psychiatrique
On 27/03/13 15:53, boulettes de porc ikea wrote:
ca elle comprendra si SI elle est pas morte . SI ELKLE EST PAS MORTE,
PHILIPE DEVOGOLAE PASCALE DEVOGLAER VOUS AVEZ FAIT CA AUX GENS./

FOSSIER LE FILS qui dicte sa psychose et me casse la gueijkmle JUSQUA ce
que je l'envoie ici, FOSSIER TU ME CASSE LA GUEULE AVEC LE FILS DE
PETRINI DEPUIS DEUX ANS, A VOUS DEUX VOUS M'AVEZ FOUTU DES MILLEIRS DE COUPS

POUR M'HANDICAPER APRES LE RATAGE DE PETRINI-PASCALE MA CONNE DE OSUER
ET DE SON FRERE CE SALE JUNKIE A L'HERTOINE QUI A DROGUE SA MERE AU
SPOEED POUR LA TUER DANS MLA TERRZEUR.

FOSSIER TU M"'AS ASSEZ CASSÉ LA GUEULE,'EST LE DERNIER DU CETREL ? ALORS
C'EST TOI LE SIMULATEUR QUYI SE FERA FLINFGUER.

DES MILLEIRS DE COUPS A EUX TOUS POUR ME CASSER LES OREILLES LE NEZ LES
DENTS ET MZE FOUTRE DES COMMOTIUONS CE REBRALES TOUS ELS JOURS DEPUIS
DEUX ANS

SAZUF QUENSQUAND LEURS PARENTS CE SFILS D EPURTES LES STOPPENT ET LES
ENVOUENT EN VACANCES.

FOSSIER T PETRINI, COMME CE SALOP QUI LIT MA VIE DANS SES LIVVRES DE
FREUD ET QUI A TUE SA MERE,J VOUS SEREZ PUNIS TPOUT LE RESTE DE VOTRE VIE

ILS S'EN FOYRTENT TOALEMENT LES FOSSIER ET PETRINI.

RENÉ FOSSIER TON FILS EST UN ASSASSIN POUR LE COMPTE DU CETREL

MARIUE-FRANCER FOSSIER TÀON EST FILS EST UNE CRAPULE ASSASSIN QUI ME
FRAPPE PUIS S'EN FAIR DÉTRUIRE SUR USENET EPUYISD EUX ANDS AVEC LE FIULS
PETRINI FLORENT.

SALE RACES DE CETREL VOUS SEREZ FUSILLÉS, C'EST EVIDENTk.
-- )PUISQUE VOUS LE DICTEZ, C'EST Q<UE CA VOUS EST DEJA ARRIVÉ SINON CXA
VOUS PEND AU NEZ ET CA VOUS ARRIVERA, CA SUFGFIT LES FRACTURES ETY LES
COMMOTIONS, WWW CETREL LU EIUROCARD LUXEMBOURG TES GENS FONT CA POUR
DEVOGELAERE DEBANDE DELBRIUYERE QUI FOUE LE PUTCH A LA BELGIQUE DEPUIS
10 OU 40 ANS

BIENTOT LE RETOUR AUX VACHES POUR LKES LUCXXOS QUI IMPRIMMERONT
L'(ARGENT BELGE ET LE MLANGERONT.

SALES RACES SALES BETES ET CES BELGES QUI SE LA JPOUENT PSYCUQUELQUE
CHOSE POVRES ASSASSINS DEPUIS TOUJOURS VOUS M'AVEZE RATÉ C'EST VOTRE
SEUL PROBLEME, TOUS LES AUTRES NE M'ONT RIEN FAIT DE MAL VOUS ETES TOUS
DES ASSASINS.

CETREL TUE TES GENS AVANT LE PENTRITE, SOR LES DE TA PRISON PRIVEE DE
MUNSBACH OU DE HOWALD, ET CVS TE FAIRE FOUTRE T'AS QU'A LES SURVEILLER
POUR DSAVOIR QUAND ET COMMENT ILS VIENDRONT ME FLINGUER

AVEC RODOLPHE, L'AUTRE ACOMPRIS IL SERA PAS VOTRE ACTERU.

)----SECTE SALE BETES. LA SYRYE ILS SAVENT QUE C'EST DEJA DANS LEURS
RUES, DANS LEUR CETREL, ET CA FAIT 18 DIX HUIT ANS QUQ'ILS SE FONT
BOUFFER DE L'INTERIEUR CES IMPRIUMMEURS DE CARTES DE CREDIT, CETREL VOUS
FUSILLERA, BBANDES DE SECTES RADIO EMETTERUS, LE RWANDA CE SONT VOS
PREDECESSEURS QU'IL L'ONT FAIT ILS ONT UN MILLION DE MORTS SUR LA
CONSCIENCE, LES FRANCAIS QUI ME PRENNENT POUR LEUR SINGE-CETREL VOUS EN
AUREZ AU MOIINS AURTANT SUR VOS SALES TRONCVHES DE PUANTS-LE-PINARD ET
LE FROMAGE POURRAVE, PORCS POERCS DE LOFTS TV POUR TF1, ON VOUS TUERA
COMME DES GILLES DE LA TOURETTE. PORCXS FOSSIER ET ETRINI, CA FAIT SQUE
DEUX DE PLUS AU TABLEAU DES JUSTICVIERS TARÉS DE LA JUSTICE TARÉES DE CE
PAYS DE LUXOS TARÉS.