Tu ferme ta gueule !

Le
Philippe
Slt,

Et tu va bosser .

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/07/17/la-cour-de-cassation-val=
ide-le-plafonnement-des-indemnites-pour-licenciement-abusif_5490404_3234.ht=
ml

(J'ai choisi la presse que certain aime, elle est pas dispo dans les truc t=
u paye dix roros par mois )

Bon ben moi compris nos analyse sur l'OIT et le 158, goto scolarité !
Un renversement d'une juridiction internationale est il envisageable (moi j=
e dis non) Et vous ?

A la télé, ils ont fait un topo de ce qui ce pratique en Europe, =
et cela serait l'une des raison de la validité

--
philippe
Gloops
[...]

Ça dépend de l'étape précédente : il faut qu'elle ait été mise en œuvre
plus tôt.
A la télé, ils ont fait un topo de ce qui ce pratique en Europe, et cela serait l'une des raison de la validité ...

Quelqu'un là-dessus concluait "Et vous êtes rentrés comment ?"

--
(origine dans fr.misc.droit)

***