Tu ferme ta gueule !

1 réponse
Philippe
Slt,

Et tu va bosser ....

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/07/17/la-cour-de-cassation-val=
ide-le-plafonnement-des-indemnites-pour-licenciement-abusif_5490404_3234.ht=
ml

(J'ai choisi la presse que certain aime, elle est pas dispo dans les truc t=
u paye dix roros par mois ...)

Bon ben moi compris nos analyse sur l'OIT et le 158, goto scolarit=C3=A9 !
Un renversement d'une juridiction internationale est il envisageable (moi j=
e dis non) Et vous ?

A la t=C3=A9l=C3=A9, ils ont fait un topo de ce qui ce pratique en Europe, =
et cela serait l'une des raison de la validit=C3=A9 ...

--=20
philippe

1 réponse

Gloops
Le 18 Juillet 2019 à 08:00, Philippe a écrit :
Slt,
Et tu va bosser ....
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/07/17/la-cour-de-cassation-valide-le-plafonnement-des-indemnites-pour-licenciement-abusif_5490404_3234.html
(J'ai choisi la presse que certain aime, elle est pas dispo dans les truc tu paye dix roros par mois ...)
Bon ben moi compris nos analyse sur l'OIT et le 158, goto scolarité !
Un renversement d'une juridiction internationale est il envisageable (moi je dis non) Et vous ?

Ça dépend de l'étape précédente : il faut qu'elle ait été mise en œuvre
plus tôt.
A la télé, ils ont fait un topo de ce qui ce pratique en Europe, et cela serait l'une des raison de la validité ...

Quelqu'un là-dessus concluait "Et vous êtes rentrés comment ?"
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.