Tu vas voir ta gueule...

16 réponses
Alf92
Faites attention quand vous prenez des photos ou quand on vous prend en photo
http://www.pcinpact.com/news/71220-reconnaissance-faciale-facebook-start-up-face.htm

6 réponses

1 2
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 21:24, Stephane Legras-Decussy a écrit :

C'est pas possible de dire Tonton, fait voir les photos que t'as prises,
regarder sur l'appareil et effacer dans la foulée ?

euh t'es sérieuse ?

Chais pas, j'ai pas d'andouilles dans la famille ! Pas assez étendue
pour ça.
Je n'aime pas qu'on me prenne en photo, mais on mettrai sur facebook en
prime,dans une situation privée, ça me rendrai ingénieusement teigneuse.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 20:59, Ghost-Rider a écrit :

Excellente idée. Je vais me créer un faux profil sur FB (Coiffeur gay à
Rouen fan de tuning, ça ratisse large), me faire accepter comme ami par
des tas de gens (c'est facile, ils cliquent sans regarder) et mettre des
noms bidons sur leurs photos. On va rire !

oui ! si chacun se faisait rien qu'un seul profil bidon et
l'entretenait un peu, la valeur de facebook tomberait à zéro...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/05/2012 21:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Chais pas, j'ai pas d'andouilles dans la famille ! Pas assez étendue
pour ça.
Je n'aime pas qu'on me prenne en photo, mais on mettrai sur facebook en
prime,dans une situation privée, ça me rendrai ingénieusement teigneuse.

prenons un anniv moyen, ya 15 personnes, ça fait 8 APN au moins
au moment du gateau.

photographes allant de Kevina 12 ans à tata Monique 76 ans ...

Kevina est certainement plus dangereuse que tata, mais je me vois mal
agresser Kevina et lui pourrir son iPhone...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/05/12 22:05, Stephane Legras-Decussy a écrit :

photographes allant de Kevina 12 ans à tata Monique 76 ans ...

C'est une question de composition familiale, quoi.
Somme toute, j'ai de la chance.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 30/05/2012 21:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/05/2012 20:59, Ghost-Rider a écrit :

Excellente idée. Je vais me créer un faux profil sur FB (Coiffeur gay à
Rouen fan de tuning, ça ratisse large), me faire accepter comme ami par
des tas de gens (c'est facile, ils cliquent sans regarder) et mettre des
noms bidons sur leurs photos. On va rire !

oui ! si chacun se faisait rien qu'un seul profil bidon et l'entretenait
un peu, la valeur de facebook tomberait à zéro...

Ça a déjà commencé.
Introduction en bourse à 38 $.
Aujourd'hui : 29 $.
Ça va paraît-il descendre vers les 25 $ dans le semaines qui viennent.
Valeur intrinsèque (c'est-à-dire réelle, selon les comptes et la
rentabilité) : 9 $.

GR
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jq5ui2$smm$

prenons un anniv moyen, ya 15 personnes, ça fait 8 APN au moins
au moment du gateau.

C'est une solution, ainsi il est inutile de montrer ses photos aux autres...
et plus personne ne désire les voir.

René
1 2