Tu veux des applications windows 8?

9 réponses
lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-proposera-des-applications-payantes-a-partir-de-149-dollar-39774486.htm>

Il faudra payer 1,49 dollar minimum.

Si on suit le raisonnement de certains sur ce forum,plus c'est cher
mieux c'est....

9 réponses

ptilou
Le lundi 23 juillet 2012 19:46:36 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-proposera-des-applications-p ayantes-a-partir-de-149-dollar-39774486.htm&gt;

Il faudra payer 1,49 dollar minimum.

Si on suit le raisonnement de certains sur ce forum,plus c&#39;est cher
mieux c&#39;est....

Ben dans la vraie vie j'ai acheté un GPS, tourne sous nunux, et pour le m ettre à jour faut Windows ( minimum XP ) et surtout 79 euros, alors que c e n'est qu'une pale copie des photo de gogole ...
Bienvenue dans un monde où l'informatique fait con-sommer !
(Et en plus le fabricans à la gentillesse de m'expliquer que c'est obliga toire, l'ancienne version indiquant où ce trouve c'est horrible boite à photo, censer ne pas remplir les caisses mais nous protéger ! )
Ah encore une poilade ....

Ptilou
P4nd1-P4nd4
ptilou avait écrit le 23.07.2012 :
Le lundi 23 juillet 2012 19:46:36 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-proposera-des-applications-payantes-a-partir-de-149-dollar-39774486.htm&gt;

Il faudra payer 1,49 dollar minimum.

Si on suit le raisonnement de certains sur ce forum,plus c&#39;est cher
mieux c&#39;est....

Ben dans la vraie vie j'ai acheté un GPS, tourne sous nunux, et pour le
mettre à jour faut Windows ( minimum XP ) et surtout 79 euros, alors que ce
n'est qu'une pale copie des photo de gogole ... Bienvenue dans un monde où
l'informatique fait con-sommer ! (Et en plus le fabricans à la gentillesse de
m'expliquer que c'est obligatoire, l'ancienne version indiquant où ce trouve
c'est horrible boite à photo, censer ne pas remplir les caisses mais nous
protéger ! ) Ah encore une poilade ....

Ptilou

AHAHAHAHA

Sans Windows, point de salut ;>)
NiKo
Le 23/07/2012 21:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou avait écrit le 23.07.2012 :
Le lundi 23 juillet 2012 19:46:36 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-proposera-des-applications-payantes-a-partir-de-149-dollar-39774486.htm&gt;

Il faudra payer 1,49 dollar minimum.

Si on suit le raisonnement de certains sur ce forum,plus c&#39;est
cher mieux c&#39;est....

Ben dans la vraie vie j'ai acheté un GPS, tourne sous nunux, et pour
le mettre à jour faut Windows ( minimum XP ) et surtout 79 euros,
alors que ce n'est qu'une pale copie des photo de gogole ... Bienvenue
dans un monde où l'informatique fait con-sommer ! (Et en plus le
fabricans à la gentillesse de m'expliquer que c'est obligatoire,
l'ancienne version indiquant où ce trouve c'est horrible boite à
photo, censer ne pas remplir les caisses mais nous protéger ! ) Ah
encore une poilade ....

Ptilou

AHAHAHAHA

Sans Windows, point de salut ;>)

Correction :

Sans pognon, point de windows !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a écrit :
Le 23/07/2012 21:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou avait écrit le 23.07.2012 :
Le lundi 23 juillet 2012 19:46:36 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-proposera-des-applications-payantes-a-partir-de-149-dollar-39774486.htm&gt;

Il faudra payer 1,49 dollar minimum.

Si on suit le raisonnement de certains sur ce forum,plus c&#39;est
cher mieux c&#39;est....

Ben dans la vraie vie j'ai acheté un GPS, tourne sous nunux, et pour
le mettre à jour faut Windows ( minimum XP ) et surtout 79 euros,
alors que ce n'est qu'une pale copie des photo de gogole ... Bienvenue
dans un monde où l'informatique fait con-sommer ! (Et en plus le
fabricans à la gentillesse de m'expliquer que c'est obligatoire,
l'ancienne version indiquant où ce trouve c'est horrible boite à
photo, censer ne pas remplir les caisses mais nous protéger ! ) Ah
encore une poilade ....

Ptilou

AHAHAHAHA

Sans Windows, point de salut ;>)

Correction :

Sans pognon, point de windows !

Sans poignon pas de Linux non plus...
NiKo
Le 24/07/2012 21:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
Le 23/07/2012 21:07, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou avait écrit le 23.07.2012 :
Le lundi 23 juillet 2012 19:46:36 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.zdnet.fr/actualites/windows-8-proposera-des-applications-payantes-a-partir-de-149-dollar-39774486.htm&gt;

Il faudra payer 1,49 dollar minimum.

Si on suit le raisonnement de certains sur ce forum,plus c&#39;est
cher mieux c&#39;est....

Ben dans la vraie vie j'ai acheté un GPS, tourne sous nunux, et pour
le mettre à jour faut Windows ( minimum XP ) et surtout 79 euros,
alors que ce n'est qu'une pale copie des photo de gogole ... Bienvenue
dans un monde où l'informatique fait con-sommer ! (Et en plus le
fabricans à la gentillesse de m'expliquer que c'est obligatoire,
l'ancienne version indiquant où ce trouve c'est horrible boite à
photo, censer ne pas remplir les caisses mais nous protéger ! ) Ah
encore une poilade ....

Ptilou

AHAHAHAHA

Sans Windows, point de salut ;>)

Correction :

Sans pognon, point de windows !

Sans poignon pas de Linux non plus...

Sans moignons, pas de windows !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
YannicK
Le 24/07/12 23:54, NiKo a écrit :
Le 24/07/2012 21:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :

Sans pognon, point de windows !

Sans poignon pas de Linux non plus...

Sans moignons, pas de windows !

Windows, c'est pas pour les manchots
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que YannicK a formulé :
Le 24/07/12 23:54, NiKo a écrit :
Le 24/07/2012 21:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :

Sans pognon, point de windows !

Sans poignon pas de Linux non plus...

Sans moignons, pas de windows !

Windows, c'est pas pour les manchots

Sans couillons, pas de Linux !
NiKo
Le 25/07/2012 19:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YannicK a formulé :
Le 24/07/12 23:54, NiKo a écrit :
Le 24/07/2012 21:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :

Sans pognon, point de windows !

Sans poignon pas de Linux non plus...

Sans moignons, pas de windows !

Windows, c'est pas pour les manchots

Sans couillons, pas de Linux !

Avec couillons, plein de windows !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
lunix
Le 25/07/2012 20:49, NiKo a écrit :
Le 25/07/2012 19:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que YannicK a formulé :
Le 24/07/12 23:54, NiKo a écrit :
Le 24/07/2012 21:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :

Sans pognon, point de windows !

Sans poignon pas de Linux non plus...

Sans moignons, pas de windows !

Windows, c'est pas pour les manchots

Sans couillons, pas de Linux !

Avec couillons, plein de windows !

Plein de couillons,plein de windows.

$$$$$$$$$$$