Tube allonge et D70 ?

Le
kerlo
je cherche des infos pour le matériel macrophoto pour un D70

je vais sans doute prendre un 105 Sigma
Expérience

et je cherche des infos sur des tubes allonges pour D70
Référence prix

et également sur les
Flash annulaire

Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #1591526
kerlo a écrit:
je cherche des infos pour le matériel macrophoto pour un D70
je vais sans doute prendre un 105 Sigma
Expérience

Pas de problème

et je cherche des infos sur des tubes allonges pour D70
Référence prix ...

Un 105 macro + des tubes allonge ? Pour photographier quoi ?

et également sur les
Flash annulaire

Le flash annulaire c'est bien pour la photo documentaire.
Photographiquement c'est nul...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

graphistecomBOUCHONfr
Le #1591494
Jean-Pierre Roche
et également sur les
Flash annulaire

Le flash annulaire c'est bien pour la photo documentaire.
Photographiquement c'est nul...

Si, ça marche très bien pour la photo médicale...
--
Graphistecon

Jean-Pierre Roche
Le #1591493
Graphistecon a écrit:

Si, ça marche très bien pour la photo médicale...

a quand la dent carriée et le cancer de la peau en 30 X 40
dans le salon ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

François Jouve
Le #1591491
Jean-Pierre Roche wrote:
Graphistecon a écrit:

Si, ça marche très bien pour la photo médicale...

a quand la dent carriée et le cancer de la peau en 30 X 40 dans le salon ?

Il y a vraiment un gros problème de culture scientifique
dans le grand public dans ce pays.

--
F.J.

Peter Pan
Le #1591489
Il y a vraiment un gros problème de culture scientifique
dans le grand public dans ce pays.

Attends ! Y z'ont rétabli les postes au CNRS :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net