tubes électroniques

Daibse59
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de sites ou l'on peut acheter des tubes électroniques
au meilleurs cout.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Amicalement
Daniel

didier
bonjour,

c'est pour quel type de tube ?
voici qlq adresses :

http://www.tubetown.de/ : un magasin allemand au tres bon rapport
qualité/prix

http://www.tuborama.com/ : un site français, pas encore essayé

http://www.audiotriodes.com/ : site français, vendeur sympathique

http://gallandm.club.fr/tubeselectronique.htm :pas testé

http://www.bestofhifi.com/index2.html : magasin de hifi (bourg en bresse)
tres sympa. propose egalement des CD SACD.

cordialement,
didier

"Daibse59" a écrit dans le message de news:
44941b4b$0$936$
[...]

didier
des tubes chez Selectronic ?
a part des kits d'ampli, je ne vois pas de vente de tube au detail, me
gourre-je ?

cordialement,
didier
"aaa bbb" a écrit dans le message de news:
4495a421$0$7761$

[...]

mtxc
http://www.tubetown.de/ A priori, tarifs les plus intéressants du marché
mais je n'ai jamais commandé.

http://thetubestore.com/ (US) un peu moins intéressant que tubetown au
niveau tarifaire. Livraison par UPS Express en 48h peu onéreuse ($38 pour
une vingtaine de tubes)

Difficile de trouver en france des tubes à prix correct!
FrançoisL
Daibse59 a écrit :

[...]

j'ai commandé des prises jack chez http://www.tubetown.de/, une fois
qu'elles étaient disponibles (environ 1 mois), je les ai reçues sans
aucun problème.
très bon rapport qualité prix.
FrançoisL
François Yves Le Gal a écrit :

On 21 Jun 2006 07:17:57 -0700, "FrançoisL"
wrote:

>une fois qu'elles étaient disponibles (environ 1 mois)

Ouille, un mois de réappro pour des jacks ?

J'ai attendu 3 mois pour des enceintes TAPCO s5 chez
http://www.univers-sons.com/ et cela ne m'empêche pas de recommander
ce site aussi car livraison d'une table de mixage TAPCO mx100 en 48h,
et les prix les plus bas.

Pour les jacks (Neutrik nys224g), je n'avais pas trouvé ailleurs où
alors beaucoup plus cher.

Tant que je suis aux recommandations il y a aussi :
http://www.esl-france.com/
Daibse59
Bonjour,

Je vous remercie pour les solutions que vous m'avez apporté.

Amicalement

Daniel
"FrançoisL" a écrit dans le message de

wrote:

> [...]

alors beaucoup plus cher.

Tant que je suis aux recommandations il y a aussi :
Daibse59
Bonjour,

En fait , c'est pour la triode 300B.

Daniel

"didier" <spoke04 spam @infonie.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> électroniques
> au meilleurs cout.
> Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

spoke
ouïlle!! pour des 300B, il serait preferable d'acheter dans un
magasin, okazou, car vu le prix des bestiolles, et les pb de
fiabilité..
triodes & Co à Paris, propose pas mal de choses, il distribue Audio
Note.
ils sont de bons conseils, meme si les prix ne sont pas les moins chers
de la place.

cordialement,
didier

> [...]
>

> cordialement,
> didier

aaa bbb
"spoke" a écrit dans le message de news:

ouïlle!! pour des 300B, il serait preferable d'acheter dans un
magasin, okazou, car vu le prix des bestiolles, et les pb de
fiabilité..

Pour le prix, comptez 190 euros pour deux lampes appairées
chez St Quentin radio.
Pour la fiabilité 10000 heures de fonctionnement pour 7 watts .