tubes: sur quel site acheter?

Meledor
Bonjour à tous
Je suis a la recherche de 4 tubes QQE03-12 et 2 tubes 6EZ8, l'un des
distingues posteurs peut-il me donner des indications sur les sites de
confiances ou faire l'acquisition de tubes?
d'avance merci

Meledor, entubé ;-)

Meledor
François Yves Le Gal avait soumis l'idée :
On Mon, 17 Apr 2006 17:37:05 +0200, Meledor wrote:

Je suis a la recherche de 4 tubes QQE03-12 et 2 tubes 6EZ8

QQE03-12 : double tétrode de puissance HF
6EZ8 : triple triode en noval, eq. 12AT7

Vous faites dans l'exotique en hifi ou dans la radio ?

Je pense que vous trouverez votre bonheur chez les Halfin.

http://www.halfin.com/html/accueil.asp

merci pour le lien,

j'ai un petit ampli audiovalve "assistent20" à la tête de mon lit, les
lampes me rassurent dans le noir :-)
je suis sastisfait, mais malheureusement le temps semble venu de
procéder au remplacement des lampes (ça crachote un peu au démarrage et
parfois de façon intempestive)

encore merci pour votre aide

Meledor
François Yves Le Gal
On Mon, 17 Apr 2006 20:31:08 +0200, Meledor wrote:

le temps semble venu de
procéder au remplacement des lampes (ça crachote un peu au démarrage et
parfois de façon intempestive)

Il est très possible que le problème ne vienne pas des tubes...
Meledor
François Yves Le Gal avait énoncé :
[...]

je le crois bien volontiers, cependant le plus simple m'a paru de
changer les tubes, depuis que je l'ai (plus de 4 ans) cela n'a jamais
été fait
Alain_G
ce site marchand est également tout à fait digne de confiance
http://www.tubetown.de/ttstore/

Le Mon, 17 Apr 2006 17:37:05 +0200, Meledor a écrit:

[...]

http://www.opera.com/mail/
Phylippe
En cherchant dans cette liste non exhaustive, tu devrais trouver :

http://thetubestore.com/index.html

http://store.triodestore.com/index.html

http://www.tubedepot.com/index.html

www.audiotriodes.com/fr/

http://www.dephison.com/

http://80.11.129.18/~ceresau/rub_tube.htm

http://gallandm.club.fr/tubeselectronique.htm

http://www.tube-expert.net/

http://www.audiotriodes.com/

http://www.belgaudio.com/boites_tubes.htm

http://www.vacuumtube.com/

http://www.rfparts.com/index.html

http://www.vacuumtubes.cn/

http://www.triodeelectronics.com/

http://www.phamitech.com/pd_audio.htm

http://www.dougstubes.com/

Des QQE03-12 il y en a en vente sur ebay.com

Cordialement

Phyl

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 18 Apr 2006 21:15:41 +0200, Alain_G
wrote:

>ce site marchand est également tout à fait digne de confiance

Certes, mais font seulement dans les loubardes courantes, pas vraiment

dans
l'exotique genre QQE03-12.

Meledor
merci à tous,