Étude de marche & Linux ?

6 réponses
ptilou
Slt,

A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …

Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?

Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou

6 réponses

LAto =c3=a0 la source de la news
Le 14/08/2021 Í  15:30, ptilou a écrit :
Slt,
A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …
Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?
Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou

j'ai un 17" pouces cristal brite un truc comme ça, usb3 etc...j'ai
décidé de le garder, c'est lourd Í  transporter...pour rester
connecté Í  la maison c'est suffisant. si je devais m'en défaire,
au vu des pipos du marché, pas Í  moins de 300 euros. Í  enlever
sur place. je pense que les gens en ont marre de la silicon valley.
ils gardent leur merde en priant de ne pas en avoir besoin.
tout le contraire avec macron et ses attestation gestapo papiers.
comme quoi la modernité péte Í  la gueule des cons qui la
dévalorise.
--
see you later,
LAto BLEND
'enlever le nospam_666'
'miracle not oracle!'
ptilou
Le dimanche 15 aoÍ»t 2021 Í  08:18:59 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 14/08/2021 Í  15:30, ptilou a écrit :
Slt,
A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …
Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?
Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou
j'ai un 17" pouces cristal brite un truc comme ça, usb3 etc...j'ai
décidé de le garder, c'est lourd Í  transporter...pour rester
connecté Í  la maison c'est suffisant. si je devais m'en défaire,
au vu des pipos du marché, pas Í  moins de 300 euros. Í  enlever
sur place. je pense que les gens en ont marre de la silicon valley.
ils gardent leur merde en priant de ne pas en avoir besoin.
tout le contraire avec macron et ses attestation gestapo papiers.
comme quoi la modernité péte Í  la gueule des cons qui la
dévalorise.

Ici faut raconter la distribution, comme cela on sait si tu es du cote obscure de la force ou de l autre ….
En résumé,e vade retro big blue, tu utilise MS, tu es un paria, apple t es un addicte du marketing, mais en 2000 ici on trouver génial Gogol, maintenant c est la genèse du cote obscure ….
--
see you later,

See you next times ?

Ptilou
LAto =c3=a0 la source de la news
Le 15/08/2021 Í  23:21, ptilou a écrit :
Le dimanche 15 aoÍ»t 2021 Í  08:18:59 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 14/08/2021 Í  15:30, ptilou a écrit :
Slt,
A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …
Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?
Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou

j'ai un 17" pouces cristal brite un truc comme ça, usb3 etc...j'ai
décidé de le garder, c'est lourd Í  transporter...pour rester
connecté Í  la maison c'est suffisant. si je devais m'en défaire,
au vu des pipos du marché, pas Í  moins de 300 euros. Í  enlever
sur place. je pense que les gens en ont marre de la silicon valley.
ils gardent leur merde en priant de ne pas en avoir besoin.
tout le contraire avec macron et ses attestation gestapo papiers.
comme quoi la modernité péte Í  la gueule des cons qui la
dévalorise.

Ici faut raconter la distribution, comme cela on sait si tu es du cote obscure de la force ou de l autre ….
En résumé,e vade retro big blue, tu utilise MS, tu es un paria, apple t es un addicte du marketing, mais en 2000 ici on trouver génial Gogol, maintenant c est la genèse du cote obscure ….
--
see you later,

See you next times ?

Ptilou

je suis parfois utopiste. je pourrais dire que tous les langages
informatiques sont une escroquerie de l'esprit. on aurait pu les
réunir dans le PHP. :o)
c'est fou tout ce qu'on invente.
mais comme ils ne sont pas tous d'accord sur tout ce qu'il y a
depuis, avant, après le big bang...on va dire que c'est moi le
meilleur d'entre nous.
--
see you later,
LAto BLEND
'enlever le nospam_666'
'miracle not oracle!'
LAto =c3=a0 la source de la news
Le 15/08/2021 Í  23:21, ptilou a écrit :
Le dimanche 15 aoÍ»t 2021 Í  08:18:59 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 14/08/2021 Í  15:30, ptilou a écrit :
Slt,
A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …
Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?
Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou

j'ai un 17" pouces cristal brite un truc comme ça, usb3 etc...j'ai
décidé de le garder, c'est lourd Í  transporter...pour rester
connecté Í  la maison c'est suffisant. si je devais m'en défaire,
au vu des pipos du marché, pas Í  moins de 300 euros. Í  enlever
sur place. je pense que les gens en ont marre de la silicon valley.
ils gardent leur merde en priant de ne pas en avoir besoin.
tout le contraire avec macron et ses attestation gestapo papiers.
comme quoi la modernité péte Í  la gueule des cons qui la
dévalorise.

Ici faut raconter la distribution, comme cela on sait si tu es du cote obscure de la force ou de l autre ….
En résumé,e vade retro big blue, tu utilise MS, tu es un paria, apple t es un addicte du marketing, mais en 2000 ici on trouver génial Gogol, maintenant c est la genèse du cote obscure ….
--
see you later,

See you next times ?

Ptilou

j' t'aurais bien donné un petit asus dual core Pxxxx intel en DDR2
avec en plus de la DDR2 l'alim et tout le reste...
mais ça va faire cher le point relais pour ce que c'est...
alors merde Í  tes idées Í  la con.
--
see you later,
LAto BLEND
'enlever le nospam_666'
'miracle not oracle!'
ptilou
Slt,
Le lundi 16 aoÍ»t 2021 Í  07:46:41 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 15/08/2021 Í  23:21, ptilou a écrit :
Le dimanche 15 aoÍ»t 2021 Í  08:18:59 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 14/08/2021 Í  15:30, ptilou a écrit :
Slt,
A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …
Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?
Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou
j'ai un 17" pouces cristal brite un truc comme ça, usb3 etc...j'ai
décidé de le garder, c'est lourd Í  transporter...pour rester
connecté Í  la maison c'est suffisant. si je devais m'en défaire,
au vu des pipos du marché, pas Í  moins de 300 euros. Í  enlever
sur place. je pense que les gens en ont marre de la silicon valley.
ils gardent leur merde en priant de ne pas en avoir besoin.
tout le contraire avec macron et ses attestation gestapo papiers.
comme quoi la modernité péte Í  la gueule des cons qui la
dévalorise.

Ici faut raconter la distribution, comme cela on sait si tu es du cote obscure de la force ou de l autre ….
En résumé,e vade retro big blue, tu utilise MS, tu es un paria, apple t es un addicte du marketing, mais en 2000 ici on trouver génial Gogol, maintenant c est la genèse du cote obscure ….
--
see you later,
See you next times ?

Ptilou
j' t'aurais bien donné un petit asus dual core Pxxxx intel en DDR2
avec en plus de la DDR2 l'alim et tout le reste...
mais ça va faire cher le point relais pour ce que c'est...

Bouger avec la poste ?
alors merde Í  tes idées Í  la con.

Je pensais que seul les femmes avaient un dont, (le dont); de faire des tour de magie , ouf les droitS de l homesite sont respecte ….
Les hommes aussi …
https://www.zdnet.fr/actualites/des-chercheurs-signalent-de-premieres-attaques-exploitant-proxyshell-39927571.htm
Ou les frais du VPN débarque ….

Ptilou
LAto =c3=a0 la source de la news
Le 16/08/2021 Í  15:41, ptilou a écrit :
Slt,
Le lundi 16 aoÍ»t 2021 Í  07:46:41 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 15/08/2021 Í  23:21, ptilou a écrit :
Le dimanche 15 aoÍ»t 2021 Í  08:18:59 UTC+2, LAto Í  la source de la news a écrit :
Le 14/08/2021 Í  15:30, ptilou a écrit :
Slt,
A la Recherche d un PC portable de plus de 14 pouces avec un i7 deuxieme génération pour 50 etoiles , j épluche les annonces, a Paris cette configuration va a la been …
Ben on vend du dual core sous Ubuntu et derive pour une fourchette de 50 a 60 euros , un support est il inclus pour ce tarifs ?
Merci
Vous etes constitue de combien pour former mon fan club ?
Des potin matinal, c est la province, de la Í  nous faire croire que les écoles comunique avec de la fumée ? On met pas a jour les logiciels dans le secteur tertiaires ?
Attention je veux faire concurrence a Bill ….

Ptilou

j'ai un 17" pouces cristal brite un truc comme ça, usb3 etc...j'ai
décidé de le garder, c'est lourd Í  transporter...pour rester
connecté Í  la maison c'est suffisant. si je devais m'en défaire,
au vu des pipos du marché, pas Í  moins de 300 euros. Í  enlever
sur place. je pense que les gens en ont marre de la silicon valley.
ils gardent leur merde en priant de ne pas en avoir besoin.
tout le contraire avec macron et ses attestation gestapo papiers.
comme quoi la modernité péte Í  la gueule des cons qui la
dévalorise.

Ici faut raconter la distribution, comme cela on sait si tu es du cote obscure de la force ou de l autre ….
En résumé,e vade retro big blue, tu utilise MS, tu es un paria, apple t es un addicte du marketing, mais en 2000 ici on trouver génial Gogol, maintenant c est la genèse du cote obscure ….
--
see you later,

See you next times ?

Ptilou

j' t'aurais bien donné un petit asus dual core Pxxxx intel en DDR2
avec en plus de la DDR2 l'alim et tout le reste...
mais ça va faire cher le point relais pour ce que c'est...

Bouger avec la poste ?
alors merde Í  tes idées Í  la con.

Je pensais que seul les femmes avaient un dont, (le dont); de faire des tour de magie , ouf les droitS de l homesite sont respecte ….
Les hommes aussi …
https://www.zdnet.fr/actualites/des-chercheurs-signalent-de-premieres-attaques-exploitant-proxyshell-39927571.htm
Ou les frais du VPN débarque ….

Ptilou

une fois j'ai fais fonctionné au appli java sous tux, il me
manquait une méthode dans une dépendance. le dit lecteur audio
n'avait de bouton marche arrêt certes...mais il jouait le mp3.
j'aime pas la POO.
--
see you later,
LAto BLEND
'enlever le nospam_666'
'miracle not oracle!'