Tuer les zombies après un fork

Arno
Bonjour,

J'ai fait un petit serveur en perl qui fork dés qu'il reçoit une connexion
entrante. Seulement lorsque le processus est fini j'ai un zombie qui reste
du au fait que je ne récupère pas l'état par le père. Je voulais savoir si
il y avait l'équivalent des signaux en C pour connaître l'instant ou le fils
meurt afin de récupérer son état pour qu'il n'y ait plus de zombie.

Par avance,
Merci.

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

Benoit Izac
Bonjour,

le 23/08/2004 à 11:37, "Arno" a écrit
dans le message <cgcdrt$362$ :

[...]

perldoc perlipc

--
Benoit Izac

Paul Gaborit
À (at) Mon, 23 Aug 2004 11:37:13 +0200,
"Arno" écrivait (wrote):
[...]

Il y a tout ce qu'il faut pour faire cela. Pour en savoir plus, vous pouvez
lire par exemple 'perlipc' :

% perldoc perlipc

ou (en français) :

<http://www.enstimac.fr/Perl/DocFr/perlipc.html>