Tuer un processus

1 réponse
Olive
bonjour a tous

dans le gestionnaire de taches il y a moyen de tuer les processus...
(dans l'onglet processus, click droit et "terminer le processus")

sous XP ca marchait ss pb, mais sous vista cela semble different. Bien
souvent ca ne termine rien du tout ...

des idees ??

je suis en mode administrateur mais sur le COMPTE admin

a+

olivier

PS en vacances pour 1 mois mais ca me turlupine ;(

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sous XP ca marchait ss pb, mais sous vista cela semble different.

C'est la première fois que j'entends dire que cette fonction ne marche
pas...
Tu peux y pallier en téléchargeant Process Explorer de Sysinternals ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olive" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour a tous

dans le gestionnaire de taches il y a moyen de tuer les processus...
(dans l'onglet processus, click droit et "terminer le processus")

sous XP ca marchait ss pb, mais sous vista cela semble different. Bien
souvent ca ne termine rien du tout ...

des idees ??

je suis en mode administrateur mais sur le COMPTE admin

a+

olivier

PS en vacances pour 1 mois mais ca me turlupine ;(