Tuer un processus

Olive
Bonjour a tous

de temps en temps, mon navigateur plante (firefox, opera aussi) et je ne
sais pas pourquoi.
J'aimerais tuer son processus dans le gestionnaire de tache, mais ca ne
marche pas, le processus reste obstinemant present ?
quelqu'un aurait un truc pour l'eliminer ?

a+

olivier

Azo4
... en utilisant processexplorer

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Olive" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En invite de commande : Taskkill
Pour les cas difficiles, /F permet de forcer l'arrêt du processus.

Rappel : pour avoir la liste des processus : Tasklist

@-salutations
--
Michel Claveau