tuer un process Winword en vba

Ma Dalton
Bonjour,
Au terme de ma fonction vba dans Access, WINWORD.EXE reste actif dans la
liste des processus du gestionnaire des tâches. Comment faire en sorte que
word se ferme complètement?

merci

voici un résumé de ma fonction

Public Function TraiteWordDoc()
'Cette fonction requiert la référence : Microsoft Word xxx Object Library
'Dim objWinword As Word.Application
Dim objDocument As Document
Set objWinword = New Word.Application
Set objDocument = objWinword.Documents.Open("C:\toto.doc")
'[...]
objDocument.Close
Set objWinword = Nothing
End Function

Tisane
Bonjour Ma Dalton,

Au terme de ma fonction vba dans Access, WINWORD.EXE reste actif dans
la liste des processus du gestionnaire des tâches. Comment faire en
sorte que word se ferme complètement?

Tu fermes le document mais tu ne quittes pas Word.
As-tu essayé de placer
objWinword.Quit
avant
Set objWinword = Nothing

--
Tisane

Bonjour,
[...]

[...]

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Le résumé de la fonction fait qu'on ne peut pas voir d'où vient le problème
exactement...
A première vue, tu crées plusieurs objets, par exemple tu as objDocument, la
question est :
Libères tu également cet objet en faisant :
Set objDocument = Nothing.

Si c'est pas le cas, fais le pour tous les objets que tu crées dans ton
code.

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

Bonjour Ma Dalton,

[...]

Ma Dalton

Bonjour Ma Dalton,

[...]

Non seulement c'est bien logique, mais ça fonctionne. C'est ce qui
manquait.
merci

--
Tisane