La tuerie du Grand Bornand...

8 réponses
MarcoSR
Hier soir à "Enquêtes criminelles" sur W9 "la tuerie du Grand Bornand", tous
les intervenants s'accordent à dire que Daniel Hotyat n'a pas pu accomplir
ses crimes seul, mais avec l'aide de quelqu'un connaissant bien la région,
donc du coin.
Qui était donc son mystérieux complice ?
Une piste ?

8 réponses

Dr Hope
dans l'article 49884acd$0$4082$, MarcoSR à
a écrit le 3/02/09 14:46 :

Hier soir à "Enquêtes criminelles" sur W9 "la tuerie du Grand Bornand", tous
les intervenants s'accordent à dire que Daniel Hotyat n'a pas pu accomplir
ses crimes seul, mais avec l'aide de quelqu'un connaissant bien la région,
donc du coin.
Qui était donc son mystérieux complice ?
Une piste ?

La mafia UMP qui tient la région ? Un transfuge du FN passé à gauche ?
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Hier soir à "Enquêtes criminelles" sur W9 "la tuerie du Grand
Bornand", tous les intervenants s'accordent à dire que Daniel Hotyat
n'a pas pu accomplir ses crimes seul, mais avec l'aide de quelqu'un
connaissant bien la région, donc du coin.
Qui était donc son mystérieux complice ?
Une piste ?

Je ne le dénoncerai jamais ! On s'est habitués à lui, il nous manquerait.

--
LeLapin
Jac
"MarcoSR" :

Qui était donc son mystérieux complice ?
Une piste ?

Ça, jamais !

Jac.
John Deuf
LeLapin :

Je ne le dénoncerai jamais ! On s'est habitués à lui, il nous
manquerait.

Tu rigoles ! Pour une fois qu'on a l'occasion de mettre un trolleur de
frtp en prison...

--
John Deuf
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

Je ne le dénoncerai jamais ! On s'est habitués à lui, il nous
manquerait.

Tu rigoles ! Pour une fois qu'on a l'occasion de mettre un trolleur de
frtp en prison...

Ca ferait jurisprudence :)

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Une piste ?

Ouaip. Une bleue.
->[]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stanley Lubrik
"MarcoSR" écrit:

Qui était donc son mystérieux complice ?
Une piste ?

Hervé Gaymard ?
Mascaret
Stanley Lubrik a écrit le 15/02/2009 19:29:

"MarcoSR" écrit:

Qui était donc son mystérieux complice ?
Une piste ?

Hervé Gaymard ?

Oussama Ben Laden