TUG => VAS PLEURER CHEZ TON TUTEUR...

5 réponses
incorruptible21
COMME IL EST FACILE D'OSER PRETENDRE AVOIR TAPé DANS LE MILLE, APRES AVOIR
BAVé QUE JE SERAIS LE FAUX MEDECIN !!! (ATTRIBUTION D'UN TITRE IMAGINAIRE).

IL FAUT T'EXPLIQUER MAINTENANT. IL N'Y A QUE LES PETITS FAUX BOURGEOIS
INCONSCIENTS QUI SONT AUSSI AUDACIEUX.

QAUND ON VEUT PETER PLUS HAUT QU'ON A LE CUL BAS, ON PEUT TOMBER DE
L'ECHELLE...

QUAND ON JOUE AU GRAND TRACEUR DANS LA COUR DES PETITS, VOILA CE QUI
ARRIVE...

NE ME PRENDS PAS POUR UN LACHE, CAR TU COMMETTRAIS UNE NOUVELLE ERREUR,
MAIS JE PREFERE NE PAS FAIRE ETAT DE MES PROJETS SUR CE PLAN.

INCORRUPTIBLE21

5 réponses

G1KKOQ
"INCORRUPTIBLE21 " a écrit dans le message de
news: ecfad25a9ccd5f3856cd944d7e1ab462$
COMME IL EST FACILE D'OSER PRETENDRE AVOIR TAPé DANS LE MILLE, APRES AVOIR
BAVé QUE JE SERAIS LE FAUX MEDECIN !!! (ATTRIBUTION D'UN TITRE

IMAGINAIRE).

IL FAUT T'EXPLIQUER MAINTENANT. IL N'Y A QUE LES PETITS FAUX BOURGEOIS
INCONSCIENTS QUI SONT AUSSI AUDACIEUX.

QAUND ON VEUT PETER PLUS HAUT QU'ON A LE CUL BAS, ON PEUT TOMBER DE
L'ECHELLE...

QUAND ON JOUE AU GRAND TRACEUR DANS LA COUR DES PETITS, VOILA CE QUI
ARRIVE...

NE ME PRENDS PAS POUR UN LACHE, CAR TU COMMETTRAIS UNE NOUVELLE ERREUR,
MAIS JE PREFERE NE PAS FAIRE ETAT DE MES PROJETS SUR CE PLAN.

INCORRUPTIBLE21

Tu t'énerve, car ça te fait chier que l'on t'a démasqué, tu n'est qu'une
larve, une tarlouze qui n'a rien dans le froque.

C'est facile d'avoir une grande gueulle derrière son clavier tu te sens
fort, mais rêve pas, tu nous impressionne pas.

Tu es comme un caniche qui rencontre un berger allemand, tu abois en
reculant.
toto
INCORRUPTIBLE21

COMME IL EST FACILE D'OSER PRETENDRE AVOIR TAPé DANS LE MILLE, APRES AVOIR
BAVé QUE JE SERAIS LE FAUX MEDECIN !!! (ATTRIBUTION D'UN TITRE IMAGINAIRE).

Et toi, après avoir bavé que j'étais F5SMO du dpt 40 (pauvre gars, il n'y
est pour rien), où as-tu été puiser ton scoop...? Et tu as lourdement
insisté puisque récemment tu as déclaré que tu maintenais ce que tu avais
dit...!

J'aimerais bien que tu m'explique...mais la-dessus tu ne réponds jamais,
tu es muet comme une carpe. Tu ne fais pas honneur à ta profession !

Plus têtu qu'un bourricot...
eradicateur
INCORRUPTIBLE21

QUAND ON JOUE AU GRAND TRACEUR DANS LA COUR DES PETITS, VOILA CE QUI
ARRIVE...

Bah oui, il se crois magicien le TUG. Mais trouver le réel expéditeur d'un
message même en passant comme nous le faisons par le serveur OVH.NET n'est
pas très compliqué, mais toutefois pas à la portée du premier venu et
surtout de ce premier venu là, mais TUG le C....ON d'AUVERGNE, prend les
volcans pour des lanternes
incorruptible21
G1KKOQ

"INCORRUPTIBLE21 " a écrit dans le message de
news: ecfad25a9ccd5f3856cd944d7e1ab462$
COMME IL EST FACILE D'OSER PRETENDRE AVOIR TAPé DANS LE MILLE, APRES AVOIR
BAVé QUE JE SERAIS LE FAUX MEDECIN !!! (ATTRIBUTION D'UN TITRE

IMAGINAIRE).

IL FAUT T'EXPLIQUER MAINTENANT. IL N'Y A QUE LES PETITS FAUX BOURGEOIS
INCONSCIENTS QUI SONT AUSSI AUDACIEUX.

QAUND ON VEUT PETER PLUS HAUT QU'ON A LE CUL BAS, ON PEUT TOMBER DE
L'ECHELLE...

QUAND ON JOUE AU GRAND TRACEUR DANS LA COUR DES PETITS, VOILA CE QUI
ARRIVE...

NE ME PRENDS PAS POUR UN LACHE, CAR TU COMMETTRAIS UNE NOUVELLE ERREUR,
MAIS JE PREFERE NE PAS FAIRE ETAT DE MES PROJETS SUR CE PLAN.

INCORRUPTIBLE21

Tu t'énerve[S], car ça te fait chier que l'on t'a démasqué, tu n'est[ES]

qu'une
larve, une tarlouze qui n'a rien dans le froque[FROC].

C'est facile d'avoir une grande gueulle[GUEULE] derrière son clavier tu te

sens
fort, mais rêve pas, tu [NE] nous impressionne[S] pas.

Tu es comme un caniche qui rencontre un berger allemand, tu abois[ES] en
reculant.

========================================================================== SEPT FAUTES GROSSIERES...QUELLE HONTE !!!
QUAND ON ECRIT LE FRANCAIS COMME UN PALFRENIER SOUS-PAYé, LE MIEUX EST DE
S'EFFACER...SAIS-TU PAUVRE ANALPHABETE, QUE LA BAVE D'UN CRAPEAU N'A
JAMAIS EMPECHé LA CARAVANE DE POURSUIVRE SON CHEMIN D'UNE PART, ET D'AUTRE
PART SACHES QUE SI TU AMENES TON ANE A ROME, IL DEMEURERA TOUJOURS UN ANE
AU RETOUR...
MON AMI HB9XKF A BIEN RAISON, IL EST INUTILE DE TENTER DE TE RAMENER A LA
RAISON...TON ETAT EST PLUS QUE DESESPERE.

INCORRUPTIBLE21
===========================================================================
G1KKOQ
"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 60e99fef23cf4b4b03b785e6462e59ed$
G1KKOQ

> "INCORRUPTIBLE21 " a écrit dans le message

de
> news: ecfad25a9ccd5f3856cd944d7e1ab462$

========================================================================== > SEPT FAUTES GROSSIERES...QUELLE HONTE !!!
QUAND ON ECRIT LE FRANCAIS COMME UN PALFRENIER SOUS-PAYé, LE MIEUX EST DE
S'EFFACER...SAIS-TU PAUVRE ANALPHABETE, QUE LA BAVE D'UN CRAPEAU N'A
JAMAIS EMPECHé LA CARAVANE DE POURSUIVRE SON CHEMIN D'UNE PART, ET D'AUTRE
PART SACHES QUE SI TU AMENES TON ANE A ROME, IL DEMEURERA TOUJOURS UN ANE
AU RETOUR...
MON AMI HB9XKF A BIEN RAISON, IL EST INUTILE DE TENTER DE TE RAMENER A LA
RAISON...TON ETAT EST PLUS QUE DESESPERE.

INCORRUPTIBLE21

========================================================================== >

Après avoir eu l’interdiction d’exercer par l’ordre des médecins tu t’es
reconverti en prof de français ?

Lé fôte d’hortograffe j’an fé ex srpay pour t’enmerdais, côme tu ne sé plu
koi raipondre au meçage ke l’on t’aicry.

Tu n'a plus rien à répondre alors tu écris n'importe quoi, tu ressort des
phrases, et dicton du 15ème siècle pour te rendre intéressant, pour monter
que « Moi Monsieur, un conreptile 21 » j’ai de la culture, mais tu n'est
qu'un
pauvre type.

J'avais du mal à croire ta femme lorsqu'elle me la dit, mais elle avait
raison,
Tu n’est qu’un mythomane impuissant, un alcoolique notoire, un drogué,
incapable de satisfaire une femme.

Elle a eu raison de te laisser dans ton état pitoyable et dans ta démence.