tuner double

14 réponses
ibiscus
Bonjour,
Je désire m'acheter un démodulateur double tuner compatible viaccess pour
recevoir bis tv et autres chaînes libres de HB.
Dans la pub, je lis; "vous permet de regarder une chaîne cryptées et d'en
regarder une autre "
Bon s'agit il de deux chaînes cryptées ou d'une chaîne cryptée et l'autre en
free ?
Ou le démodulateur peut faire les deux?
J'habite à l'étranger et le magasin local n'est pas en mesure de me
conseiller...
Dans ma lancée, auriez vous tel ou tel article à me conseiller, sans faire
de pub intempestive....
J'ai posté à divers fournisseurs bien connus, mais pas de réponses...
Cordialement,
Jos

4 réponses

1 2
Patrick V
Larry a écrit :
oui, 1 seule carte

Ca explique en partie l'arrêt de la commercialisation : ça problème
des problèmes juridiques.
Larry
C'est pour ça que Canal en avait fait la pub dans les magazines adressés à
ses revendeurs ;-)
a+

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

Larry a écrit :
oui, 1 seule carte

Ca explique en partie l'arrêt de la commercialisation : ça problème
des problèmes juridiques.
Patrick V
On 4 jan, 07:32, "Larry" wrote:
C'est pour ça que Canal en avait fait la pub dans les magazines adress és à
ses revendeurs ;-)

Rhoo, tu n'insinuerais quand même pas que la politique de CSat est
versatile ?
Ausene By Serge Surpin
"Patrick V" a écrit dans le message de
news:
On 4 jan, 07:32, "Larry" wrote:
C'est pour ça que Canal en avait fait la pub dans les magazines adressés à
ses revendeurs ;-)

Rhoo, tu n'insinuerais quand même pas que la politique de CSat est
versatile ?

on va plutôt dire que les dirigeants changent
et la politique maison aussi

s.
1 2