tuner FM

14 réponses
Francois
bonsoir
je recherche un tuner FM d'une sensibilité >0,9dB
merci pour votre aide

4 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Et, avec un bon tuner, on doit avoir l'impression, quand on est hors de la
pièce où est installée la chaîne, que la personne qui parle est _dans
cette pièce_, sans passer par quelqu'installation que ce soit...

euh oui c'est le principe de la hifi, c'est que ça
ressemble au vrai truc...

merci du conseil de pro, melmoth....
Fernand Naudin
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Janus nous susurrait, le mardi 06/01/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et dans
le message <4963db67$0$4080$, les doux mélismes
suivants :

ce sont tes oreilles qui feront le bon choix d'un tuner

On a coutume de faire le test suivant :
Le tuner est sur une fréquence où quelqu'un(e) _parle_...
Et, avec un bon tuner, on doit avoir l'impression, quand on est hors de la
pièce où est installée la chaîne, que la personne qui parle est _dans
cette pièce_, sans passer par quelqu'installation que ce soit...

Et quand il pète, on doit sentir ?
Jean-Louis Matrat
en ce 07/01/2009 12:49, Eric Masson nous disait:

Réglé par l'acquisition sur eBay.de d'un Grundig T-9000

Rhahhh, joli bestiau :)

Pis ça fait d'la musique, en plus ;-)

JLM
nestor burma
Fernand Naudin a écrit :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Janus nous susurrait, le mardi 06/01/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et dans
le message <4963db67$0$4080$, les doux mélismes
suivants :

ce sont tes oreilles qui feront le bon choix d'un tuner

On a coutume de faire le test suivant :
Le tuner est sur une fréquence où quelqu'un(e) _parle_...
Et, avec un bon tuner, on doit avoir l'impression, quand on est hors de la
pièce où est installée la chaîne, que la personne qui parle est _dans
cette pièce_, sans passer par quelqu'installation que ce soit...

Et quand il pète, on doit sentir ?

Oui bien sûr, si le tuner est bon. C'est un test de pro !
1 2