tuner radio introuvable

david
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ecouter la radio (message "tuner
radio introuvable") ni la tv!! que faut-il faire?
j'ai un HP media center m527fr
merci d'avance
david

OxbO
Salut,

j'ai eu le meme pb que toi sur un hp z552, la seule solution que j'ai trouvé
est de restauré le media center.
voila, j'espere que ca pourra t'aider