tuner tv et enregistreur dvd sur lecteur 1er prix

1 réponse
landa21
en lisant les diff posts sur les enregistreurs dvd, un des 1er reproches
pour les enregistreurs dvd 1 er prix (genre grandin ou firstline) c'est
souvent les mauvaise qualité du tuner tv

hors quand est il lorque l'on a canl sat ou tps via une parabole ..... on
utilise donc une entrée sortie video et non plus le tuner ..... est ce que
je me trompe ou pas ?

de plus pour pouvoir juste enregistrer des emissions tv trop tardive pour
moi sur dvd rw et les visionner apres , pensez vous qu'un lecteur
enregistreur 1er prix suffit ? ( et visionner qqs dessin animés pour mes
filles)

merci de vos reponses

1 réponse

JR-le-sympa
"landa21" a écrit dans le message de news:
41d93dad$0$17828$
en lisant les diff posts sur les enregistreurs dvd, un des 1er reproches
pour les enregistreurs dvd 1 er prix (genre grandin ou firstline) c'est
souvent les mauvaise qualité du tuner tv

Je confirme : Grandin.
Impossible de syntoniser les chaînes, le tuner est "pourri".
J'ai rendu illico cet appareil !