Tuner USB avec chipset BT8x8

Le
heinrich
Bonjour,

je suis a la recherche d'un tuner USB avec un chipset BT8x8.
Je ne cherche pas de PCI car c'est un PC portable ;o))

donc si vous avez une reference, je suis preneur.

merci.
Walter

J'ai une WinTV Happauge à vendre, marche très bien avec Meuhmeutv ;)

je la vend 60 euros (prévoir 5 euros de frais de port supplémentaire)
because passage en PCI

cordialement,

Walter

http:\dyter.free.fr