Tuner USB

8 réponses
heinrich
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe des tuner usb avec un chip BT.

Apparement seul les carte PCI en sont doté, mais j'ai entendu qu'il en
existait.

Avez vous une reference.

merci beaucoup.

8 réponses

elric
pkoi spécialement un BT ?
c'est pour le déstchroumphage de banane+ ?

"heinrich" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe des tuner usb avec un chip BT.

Apparement seul les carte PCI en sont doté, mais j'ai entendu qu'il en
existait.

Avez vous une reference.

merci beaucoup.

heinrich
On Sat, 8 May 2004 00:34:10 +0200, "elric"
wrote:

pkoi spécialement un BT ?
c'est pour le déstchroumphage de banane+ ?

Non je veux utikiser K!TV. Y a plein de plus in interessant.

Si c'etait pour Canard+, MMTV marche tres bien en USB. Mais ca
m'interesse plus du tout.

Donc c'est pas pour déstchroumpher
;o))

elric
"heinrich" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 8 May 2004 00:34:10 +0200, "elric"
wrote:

pkoi spécialement un BT ?
c'est pour le déstchroumphage de banane+ ?

Non je veux utikiser K!TV. Y a plein de plus in interessant.

Si c'etait pour Canard+, MMTV marche tres bien en USB. Mais ca
m'interesse plus du tout.

Donc c'est pas pour déstchroumpher
;o))

Ok, par contre, sur le site de meuhmeuh, ils avaient l'air de dire qu'il n'y
avait qu'un seul tuner USB qui fonctionnait pour le déschtroumphage !!!

Donc, je vois pas pkoi tu cherches un BT alors ??

sinon, jette un coup d'oeil sur la FAQ du site de meuhmeuh, et
evntuellement, poses la question

@+

heinrich
On Sat, 8 May 2004 22:15:03 +0200, "elric"
wrote:

Non je veux utikiser K!TV. Y a plein de plus in interessant.

Si c'etait pour Canard+, MMTV marche tres bien en USB. Mais ca
m'interesse plus du tout.

Donc c'est pas pour déstchroumpher
;o))

Ok, par contre, sur le site de meuhmeuh, ils avaient l'air de dire qu'il n'y
avait qu'un seul tuner USB qui fonctionnait pour le déschtroumphage !!!

Ben c'est pas pour desctroumpher

Donc, je vois pas pkoi tu cherches un BT alors ??

Pour utiliser K!TV et ses plugin

sinon, jette un coup d'oeil sur la FAQ du site de meuhmeuh, et
evntuellement, poses la question

Je commence par poser la question ici. La faq de meumeuh concerne
avant tout canard+

elric
"heinrich" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 8 May 2004 22:15:03 +0200, "elric"
wrote:

Non je veux utikiser K!TV. Y a plein de plus in interessant.

Si c'etait pour Canard+, MMTV marche tres bien en USB. Mais ca
m'interesse plus du tout.

Donc c'est pas pour déstchroumpher
;o))

Ok, par contre, sur le site de meuhmeuh, ils avaient l'air de dire qu'il
n'y

avait qu'un seul tuner USB qui fonctionnait pour le déschtroumphage !!!

Ben c'est pas pour desctroumpher

Donc, je vois pas pkoi tu cherches un BT alors ??

Pour utiliser K!TV et ses plugin

ok, je savais pas que k!tv fonctionnait qu'avec les BT
merci de l'info, car un tuner usb fait partit de mes prochaines acquisitions
:-))

heinrich
On Sun, 9 May 2004 09:58:41 +0200, "elric"
wrote:

ok, je savais pas que k!tv fonctionnait qu'avec les BT
merci de l'info, car un tuner usb fait partit de mes prochaines acquisitions
:-))

Oui, mais si les tuner USB n'ont pas de BT comment va tu faire ?

Apparement chez pearl il y a un tuner _usb2_ a 99euro qui est
compatible avec Ktv car la derniere version travaille avec des drivers
WDM et et L'usb2 a l'avantage de ne pas compresser le signal en mpeg
(degradation) comme le font les USB1 a cause de la bande passante.

Je voudrais faire un magnetoscope numerique (MPEG, DIVX), montage
video, entre autre en ajoutant les plugin qui vont avec. Je sais que
d'autre logiciel le font, mais il lent a l'evolution.....

elric
"heinrich" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 9 May 2004 09:58:41 +0200, "elric"
wrote:

ok, je savais pas que k!tv fonctionnait qu'avec les BT
merci de l'info, car un tuner usb fait partit de mes prochaines
acquisitions

:-))

Oui, mais si les tuner USB n'ont pas de BT comment va tu faire ?

Apparement chez pearl il y a un tuner _usb2_ a 99euro qui est
compatible avec Ktv car la derniere version travaille avec des drivers
WDM et et L'usb2 a l'avantage de ne pas compresser le signal en mpeg
(degradation) comme le font les USB1 a cause de la bande passante.

Je voudrais faire un magnetoscope numerique (MPEG, DIVX), montage
video, entre autre en ajoutant les plugin qui vont avec. Je sais que
d'autre logiciel le font, mais il lent a l'evolution.....

celle là ? http://www.pearl.fr/article-PE1128.html
c'est celle qui fait partie de la faq de meuhmeuh, mais par contre, je sais
pas si le tuner est un B T ??

heinrich
On Sun, 9 May 2004 19:19:03 +0200, "elric"
wrote:

celle là ? http://www.pearl.fr/article-PE1128.html
Pile poil.

c'est celle qui fait partie de la faq de meuhmeuh,
Ha bon ? ben tant mieux alors ;o))

mais par contre, je sais
pas si le tuner est un B T ??

Non mais s'il a un driver recent WDM k'TV devrait marcher.
Il existe une version 1.6 de k'tv qui viens de sortir. Pas encore
testé (because pas tuner usb)