TUNGSTEN C et Linux : compatibilité ? liaisons USB ou série ?

FODIMAN pascal
Bonjour,

Tout est dans le titre. La connexion entre palm et PC sous linux=20
n=E9cessite-t-elle une liaison en port s=E9rie, oubien la liaison usb=20
fournie avec le palm TUNGSTEN C convient-elle ? Y a-t-il des limitations =

particuli=E8res impos=E9e par l'USB ?

Merci de vos commentaires

Pascal

titus toto
Salut,

J'avais un Zire 71 (jusqu'à hier) et il fonctionnait avec linux en usb
sans problème.

A+
titus
Le Sat, 17 Jan 2004 03:47:50 +0100, FODIMAN pascal a écrit :

Bonjour,

Tout est dans le titre. La connexion entre palm et PC sous linux
nécessite-t-elle une liaison en port série, oubien la liaison usb
fournie avec le palm TUNGSTEN C convient-elle ? Y a-t-il des limitations
particulières imposée par l'USB ?

Merci de vos commentaires

Pascal

Peg
Salut, le Samedi 17 Janvier 2004 03:47, FODIMAN pascal

http://www.pdacool.com/article.php3?id_articles

--
TM> C'est cense representer quoi les ^W^W^" ?
Ca représente toute l'étendue de l'incommensurable incapacité à
comprendre Usenet de certains neuneus.
-+- MLG in <http://www.le-gnu.net> : Usenet 1 - Neuneu 0 -+-
FODIMAN pascal

(<bua7mf$le9$) écrivait :

[...]

Merci pour ce lien très intéressant

Pascal
TOUATI Sid
Pour le Tungsten C, il faut que la version du noyau soit au moins 2.4.21.

bleck
J'utilise un Tunsten T en usb sous linux. Ca marche plutôt bien.

Mais il arrive que ça plante complètement mon ordi, si j'utilise Kpilot,
l'outil indipensable si on veut synchroniser avec KDE. Il parait que ça
n'arrive qu'avec Linux-Mandrake. À voir...
--
Bleck