Tungsten E

5 réponses
Pierre
Ma batterie s'étant vidée complètement, quand j'ai rechargé, le palm
(TUNGSTEN E) s'est reinitialisé, après avoir tout perdu bien sur, le GROS PB
c'est que maintenant tout est en anglais, et impossible de remettre ça en
français.
j'ai reinstallésous windows, synchronisé tout quoi et rien à faire

UNE IDEE PEUT ETRE?

MERCI D'AVANCE

PIERRE

5 réponses

Patrick V
On 2 juil, 17:29, "Pierre" wrote:
Ma batterie s'étant vidée complètement, quand j'ai rechargé, le p alm
(TUNGSTEN E) s'est reinitialisé, après avoir tout perdu bien sur, le GROS PB
c'est que maintenant tout est en anglais, et impossible de remettre ça en
français.

Faire une réinitialisation matérielle (hard reset).
Pierre
Je l'ai fait avec le petit trou derrière l'appareil et ça ne change rien

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 2 juil, 17:29, "Pierre" wrote:
Ma batterie s'étant vidée complètement, quand j'ai rechargé, le palm
(TUNGSTEN E) s'est reinitialisé, après avoir tout perdu bien sur, le GROS
PB
c'est que maintenant tout est en anglais, et impossible de remettre ça en
français.

Faire une réinitialisation matérielle (hard reset).
Yves Constantinidis
Pierre a écrit :

Faire une réinitialisation matérielle (hard reset).

Pour faire une réinitialisation _hard_ il faut presser la touche
marche-arrêt, et, tout en la maintenant pressée, cliquer sur le "trou à
l'arrière" puis relacher, et attendre qu'il te demande confirmation du
reset.

Yves
François
Yves Constantinidis a écrit le 02.07.2007 20:54:
Pierre a écrit :

Faire une réinitialisation matérielle (hard reset).

Pour faire une réinitialisation _hard_ il faut presser la touche
marche-arrêt, et, tout en la maintenant pressée, cliquer sur le "trou à
l'arrière" puis relacher, et attendre qu'il te demande confirmation du
reset.

Puis choisir la langue au redémarrage.

J'ai vu quelque part un utilitaire qui permet de changer la langue sans
faire de reset. J'ai oublié son nom, mais on doit le trouver chez
www.palmattitude.org

--
François
f.dufourg
François a écrit :
Yves Constantinidis a écrit le 02.07.2007 20:54:
Pierre a écrit :

Faire une réinitialisation matérielle (hard reset).

Pour faire une réinitialisation _hard_ il faut presser la touche
marche-arrêt, et, tout en la maintenant pressée, cliquer sur le "trou
à l'arrière" puis relacher, et attendre qu'il te demande confirmation
du reset.

Puis choisir la langue au redémarrage.

J'ai vu quelque part un utilitaire qui permet de changer la langue sans
faire de reset. J'ai oublié son nom, mais on doit le trouver chez
www.palmattitude.org

Localize à charger ici:
<http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?max&ordre=nom&titre=R%E9sultats+de+la+recherche+par+nom&nom_like=localize&Submit=Chercher>

Cordialement

Frederic