Tungsten E et sauvegarde sur carte SD...

2 réponses
rd
Je suis un peu desorienté avec un nouveau Tungsten E:
Je cherche despérément à faire une sauvegarde de tous les fichiers
installés sur la carte Palm
vers une carte SD - comme je peux le faire sur mon Clié avec le
logiciel de sauvegarde et de
réinstallation intégré ...
Est-ce que le Palm OS5 ne propose pas cette fonction..? Faut-il
utiliser un logiciel tiers pour faire ce genre
de manip ? Sur mon Sony Clié point besoin de tout réinstaller avec une
hotsync: il suffit de le faire à partir
de la souvegarde complète sur la carte d'extension ..
Ou peut-être n'ai-je pas trouvé la bonne manip ..?

Merci pour des tuyaux

2 réponses

Patrick D.
On Sat, 27 Dec 2003 22:34:26 +0100, rd wrote:

Je suis un peu desorienté avec un nouveau Tungsten E:
Je cherche despérément à faire une sauvegarde de tous les fichiers
installés sur la carte Palm
vers une carte SD - comme je peux le faire sur mon Clié avec le
logiciel de sauvegarde et de
réinstallation intégré ...
Est-ce que le Palm OS5 ne propose pas cette fonction..? Faut-il
utiliser un logiciel tiers pour faire ce genre
de manip ? Sur mon Sony Clié point besoin de tout réinstaller avec une
hotsync: il suffit de le faire à partir
de la souvegarde complète sur la carte d'extension ..
Ou peut-être n'ai-je pas trouvé la bonne manip ..?

Merci pour des tuyaux

backupbuddy

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
pegros
Hello, rd !
You wrote:

Je suis un peu desorienté avec un nouveau Tungsten E:
Je cherche despérément à faire une sauvegarde de tous les
fichiers
installés sur la carte Palm

j'utilise advbackup
la version 2.31 fonctionne avec un tt3 et la version shareware
automatise la copie.

--
http://www.pdacool.com