Tungsten E + GPS sur batterie ?

Zatiqs
Salut,

Peut on imaginer ce fonctionement, Palm T E + GPS kirrio sur une batterie
portable (environ 500g à 1kg pour 12v) ?

Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Quels problèmes pourrait on rencontrer ?

merci à tous
Thierry

Nicolas
Non mais le kit se branche sur la prise allume cigare d'une voiture, c'est
pour cela que François parle de 12v.
Je pense que ça ne doit pas poser de probleme, la consommation doit être
minime.

regarde sur www.conrad.fr pour une petite batterie , ils ont peut etre même
aussi une prise femelle allume cigare...

a++
Nico
--
www.MonsieurCourrier.com
Service d'accusés de réception pour vos e-mails

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Zatiqs a formulé la demande :
> Peut on imaginer ce fonctionement, Palm T E + GPS kirrio sur une

batterie
> portable (environ 500g à 1kg pour 12v) ?

12 volts ? Les Palm, c'est du 4 v.

--
François

Zatiqs
OK, m'en vais voir chez conrad, quelqu'un a t il déjà essayé ?

la polarité pour l'allume cigare femelle aura t elle une importance ?

merci encore

"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

"Francois Le Gad" a écrit dans

le
message de news:
> Zatiqs a formulé la demande :
>
> 12 volts ? Les Palm, c'est du 4 v.
>
> --
> François

Nicolas
Ouhla oui il y a une polarité sur ces prises.

Pour la prise male, au milieu c'est le + , et les 2 à l'extérieur le - ,
bah la masse.

a++
Nico

"Zatiqs" a écrit dans le message de news:
cbn1ev$vql$
OK, m'en vais voir chez conrad, quelqu'un a t il déjà essayé ?

la polarité pour l'allume cigare femelle aura t elle une importance ?

merci encore

Zatiqs
YAPUKA
Je commande chez conrad, et je vous tiens informé ;-)
a+
merci
Thierry