Tungsten E ou T2 ?

12 réponses
Tsy
Salut à tous.

Vieux routiers du Psion Revo, celui-ci m'abandonnant je lui cherche un
successeur.

A ce jour, il me reste sur ma liste 2 noms, palm Tungsten E ou T2 ?

Pouvez-vous me donner quelques avis sur l'une et l'autre des bêtes
(autonomie, offre logiciel d'origine, facilité d'usage ou autre côté
pratique ou non) ?

Usage recherché :
_ agenda
_ carnet d'adresse
_ prise de note courte
_ possibilité de lire et retoucher des documents word et quelques petits
tableaux excel
_ occasionnellement consulter ma messagerie à distance, en passant par l'IR
de mon téléphone portable + consultation sur le Net

+ ue bonne autonomie, un écran confortable et en couleur

Merci d'avance.

@+, Tsy alias Mister Cocktail
www.mistercocktail.com

2 réponses

1 2
Xavier Maillard
On 18 Apr 2004, Joker wrote:

d'être son mode de fonctionnement normal ! Il est dommage que Palm
n'ait pas conservé cette qualité au fil des ans.

Il faut pas pousser qaund même :) La qualité des Palm (sortie T3
exceptée) n'est pas à remettre en cause ;)

@+
--
Xavier Maillard,
Nicolas ROBERT
Avec mon t2, je n'ai aucun souci ....
1 2