Tungsten E pgm Photo disparu ????? Help

4 réponses
Eric C
Bonsoir la liste,

Sur mon Tungsten E, l'application photos donne une Fatal error.
Après soft reset, je l'ai supprimée.
Je voudrais maintenant la récupérer, comment faire ??

J'ai réinstallé Palm desktop sur mon PC puis fait une synchro, pas de
pgm photos.

J'ai réinstallé photos.prc (env 500 KB) du CD install, mais pas de
résultat, faut-il installer autre chose ?

J'ai fait un hard reset avec effacement de données en me disant que ce
pgm était dans la ROM, pas de pgm photos....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Eric

4 réponses

Frederic DUFOURG
Eric C a écrit :
Bonsoir la liste,

Sur mon Tungsten E, l'application photos donne une Fatal error.
Après soft reset, je l'ai supprimée.
Je voudrais maintenant la récupérer, comment faire ??

J'ai réinstallé Palm desktop sur mon PC puis fait une synchro, pas de
pgm photos.

J'ai réinstallé photos.prc (env 500 KB) du CD install, mais pas de
résultat, faut-il installer autre chose ?

J'ai fait un hard reset avec effacement de données en me disant que ce
pgm était dans la ROM, pas de pgm photos....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Eric

Bonsoir,

Il faut faire l'installation à partir du CD et pas seulement recopier photos.prc

Fred
Eric C
Frederic DUFOURG a écrit :
Eric C a écrit :

Bonsoir la liste,

Sur mon Tungsten E, l'application photos donne une Fatal error.
Après soft reset, je l'ai supprimée.
Je voudrais maintenant la récupérer, comment faire ??

J'ai réinstallé Palm desktop sur mon PC puis fait une synchro, pas de
pgm photos.

J'ai réinstallé photos.prc (env 500 KB) du CD install, mais pas de
résultat, faut-il installer autre chose ?

J'ai fait un hard reset avec effacement de données en me disant que ce
pgm était dans la ROM, pas de pgm photos....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Eric

Bonsoir,

Il faut faire l'installation à partir du CD et pas seulement recopier
photos.prc

Fred

Merci de ta réponse, Fred

J'ai réinstallé le CD, il m'a remplacé Palm desktop sur le pc et lorsque
je fais la synchro, backup buddy me reinstalle toutes mes données mais
pas le pgm photos.

Comment réinstaller alors à partir du cd ?

Je ne vois rien d'autre à faire vu qu'il démarre tout seul et ca se
termine apres réinstallation de palm desktop

Merci
Eric
Frederic DUFOURG
Eric C a écrit :
Frederic DUFOURG a écrit :

Eric C a écrit :

Bonsoir la liste,

Sur mon Tungsten E, l'application photos donne une Fatal error.
Après soft reset, je l'ai supprimée.
Je voudrais maintenant la récupérer, comment faire ??

J'ai réinstallé Palm desktop sur mon PC puis fait une synchro, pas de
pgm photos.

J'ai réinstallé photos.prc (env 500 KB) du CD install, mais pas de
résultat, faut-il installer autre chose ?

J'ai fait un hard reset avec effacement de données en me disant que
ce pgm était dans la ROM, pas de pgm photos....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Eric

Bonsoir,

Il faut faire l'installation à partir du CD et pas seulement recopier
photos.prc

Fred

Merci de ta réponse, Fred

J'ai réinstallé le CD, il m'a remplacé Palm desktop sur le pc et lorsque
je fais la synchro, backup buddy me reinstalle toutes mes données mais
pas le pgm photos.

Comment réinstaller alors à partir du cd ?

Je ne vois rien d'autre à faire vu qu'il démarre tout seul et ca se
termine apres réinstallation de palm desktop

Merci
Eric

Bonsoir,

L'application photo n'est pas installée en même temps que Palm Desktop. Lorsque
l'on met le CD il y a un menu qui propose d'installer Palm Desktop ou les
applications supplémentaires (photo, DocToGo, etc..)

Fred
Eric C
Frederic DUFOURG a écrit :
Eric C a écrit :

Frederic DUFOURG a écrit :

Eric C a écrit :

Bonsoir la liste,

Sur mon Tungsten E, l'application photos donne une Fatal error.
Après soft reset, je l'ai supprimée.
Je voudrais maintenant la récupérer, comment faire ??

J'ai réinstallé Palm desktop sur mon PC puis fait une synchro, pas
de pgm photos.

J'ai réinstallé photos.prc (env 500 KB) du CD install, mais pas de
résultat, faut-il installer autre chose ?

J'ai fait un hard reset avec effacement de données en me disant que
ce pgm était dans la ROM, pas de pgm photos....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Eric

Bonsoir,

Il faut faire l'installation à partir du CD et pas seulement recopier
photos.prc

Fred

Merci de ta réponse, Fred

J'ai réinstallé le CD, il m'a remplacé Palm desktop sur le pc et
lorsque je fais la synchro, backup buddy me reinstalle toutes mes
données mais pas le pgm photos.

Comment réinstaller alors à partir du cd ?

Je ne vois rien d'autre à faire vu qu'il démarre tout seul et ca se
termine apres réinstallation de palm desktop

Merci
Eric

Bonsoir,

L'application photo n'est pas installée en même temps que Palm Desktop.
Lorsque l'on met le CD il y a un menu qui propose d'installer Palm
Desktop ou les applications supplémentaires (photo, DocToGo, etc..)

Fred

Ok, Fred, ca marche, j'ai été un peu vite lors de la reinstallation du
CD et j'ai loupé cet écran.
Merci encore et à la prochaine
Eric