[Tungsten E] Remplacer batterie?

2 réponses
Gilles Ganault
Bonjour

J'ai acheté un Tungsten E d'occasion sur eBay. Il marche bien par
ailleurs, mais la batterie ne tient plus la charge.

Je vois sur eBay qu'on peut trouver des batteries pas chères et une
vidéo sur YouTube qui montre comment la changer:

http://www.youtube.com/watch?v=JkF9ex8ZDCU

Quelqu'un peut-il me confirmer que ces batteries sont fiables et que
la manip' est faisable même par qq doté de deux mains gauches comme
moi? :-)

Merci.

2 réponses

Philippe Marzouk
Le 17-05-2009, Gilles Ganault a écrit :
Bonjour

J'ai acheté un Tungsten E d'occasion sur eBay. Il marche bien par
ailleurs, mais la batterie ne tient plus la charge.

Je vois sur eBay qu'on peut trouver des batteries pas chères et une
vidéo sur YouTube qui montre comment la changer:

http://www.youtube.com/watch?v=JkF9ex8ZDCU

Quelqu'un peut-il me confirmer que ces batteries sont fiables et que
la manip' est faisable même par qq doté de deux mains gauches comme
moi? :-)

J'avais fait la manipulation sur un T3 sans souci en ayant acheté la
batterie sur eBay.

La batterie était même accompagnée d'un jeu de tournevis (dont un petit
torx) pour le démontage de l'appareil.

Philippe
Gilles Ganault
On Sun, 17 May 2009 20:31:14 +0000 (UTC), Philippe Marzouk
wrote:
J'avais fait la manipulation sur un T3 sans souci en ayant acheté la
batterie sur eBay.

La batterie était même accompagnée d'un jeu de tournevis (dont un petit
torx) pour le démontage de l'appareil.

Merci pour l'info. Je vais regarder ce que je trouve.