Tungsten T

2 réponses
Jean-luc
Bonjour,

Apres 3 ans de bons et loyaux services je viens de remplacer mon 500 par un
Tungsten E.

2 questions simples aux habituels contributeurs

- tout est en anglais et je n'ai pas trouvé comment modifier la langue (
palm v.4.5.IP )
- je souhaite conserver tout l'historique de mon 500 et le transférer sur
mon E
Merci pour votre aide et conseils habituels
Jean-Luc

2 réponses

Philippe
Jean-luc wrote:
Bonjour,

Salut,

Apres 3 ans de bons et loyaux services je viens de remplacer mon 500 par un
Tungsten E.

- tout est en anglais et je n'ai pas trouvé comment modifier la langue (
palm v.4.5.IP )

La version de l'OS est 5. La sélection de la langue se fait à la mise en
route initiale du palm. Pour rechanger la langue, il faut efefctuer un
hard reset. Le hard reset fait perdre toutes les données. Il faut avoir
synchronisé avant.

Pour effectuer le hard-reset, voir la doc. Si je me rappelle :
avce un trombonne enfoncer au dos le reset avec un trombonne. Sans
relacher, appuyer sur le boton on/off, relacher le bouton, et attendre
que le logo palm apparaisse sur l'ecran avant de relacher le reset.

- je souhaite conserver tout l'historique de mon 500 et le transférer sur
mon E

J'avais un M130. J'ai upgradé le desktop sur le PC, et le M130 se
synchronisait avec le nouveau desktop. J'ai synchronisé ensuite avec le
TE, en prenant le même nom d'utilisateur, et tout s'est bien synchronisé.

--
Philippe
Jean-luc
Ok, j'ai fait la manip et ça marche

Merci pour ton aide

"Philippe" a écrit dans le message de
news:404afe9d$0$302$
Jean-luc wrote:
> Bonjour,
>

Salut,

> Apres 3 ans de bons et loyaux services je viens de remplacer mon 500 par

un
> Tungsten E.
>
> - tout est en anglais et je n'ai pas trouvé comment modifier la langue (
> palm v.4.5.IP )

La version de l'OS est 5. La sélection de la langue se fait à la mise en
route initiale du palm. Pour rechanger la langue, il faut efefctuer un
hard reset. Le hard reset fait perdre toutes les données. Il faut avoir
synchronisé avant.

Pour effectuer le hard-reset, voir la doc. Si je me rappelle :
avce un trombonne enfoncer au dos le reset avec un trombonne. Sans
relacher, appuyer sur le boton on/off, relacher le bouton, et attendre
que le logo palm apparaisse sur l'ecran avant de relacher le reset.

> - je souhaite conserver tout l'historique de mon 500 et le transférer

sur
> mon E

J'avais un M130. J'ai upgradé le desktop sur le PC, et le M130 se
synchronisait avec le nouveau desktop. J'ai synchronisé ensuite avec le
TE, en prenant le même nom d'utilisateur, et tout s'est bien synchronisé.

--
Philippe