Tungsten T quel GPS je dois prendre pour obtenir l'equivalent d'un GPS embarqu é

Gilles
Je viens d'acheter une voiture avec un GPS embarqué, pour moi donc le
pied vu que régulièrement je vais dans des endoits....

donc j'aimerais retrouver un peu la même chose finalement avec le Palm

pour l'utilisation sur un autre véhicule, mes déplacement sont
essentiellement faits dans les mêmes départements...

Un fonctionnement bluetooth serait un +

le prix n'est pas ma motivation principale éviter au maximum les
branchements fils qui traînent etc...

a vous lire...

syl_vain
Gilles wrote:

a vous lire...

Même avec le bluetooth pour la liaison série entre le Palm et
le GPS, il reste toujours plein de fils, dès que le trajet est un peu
conséquent: alimentation du Palm, alimentation du GPS, antenne
additionnelle parfois nécessaire, alimentation de cette dernière
pour un modèle amplifié...

Déjà habitué à un vrai GPS voiture, la solution la moins frustrante
serait probablement l'achat du Palm de chez Garmin, le IQ 3600,
si ton budget est suffisamment élastique, et de revendre le Tungsten.

--
Sylvain Bouju
Gilles
> Déjà habitué à un vrai GPS voiture, la solution la moins frustrante
serait probablement l'achat du Palm de chez Garmin, le IQ 3600,
si ton budget est suffisamment élastique, et de revendre le Tungsten.

Merci mais c'est pour le coup que la ça fait trop... et on passe en
amortissement ce que je voudrais éviter..

revendre le palm ? bof

gilles
Nicolas a écrit :

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/GPS/GPS-pour-PDA/HOLUX/859-G
PS-GM-210-pour-Palm-M5xx-Zire-71-et-Tungsten-Sauf-Tungsten-E.htm

je suis allé voir...

J'ai pas l'impression que ça correspondra au confort d'un GPS embarqué,
on devrait même en être loin
Nicolas
Bonjour,

C'est l'antenne que je possède pour mon Clié TJ35 + mapsonic.
C'est vrai qu'au niveau confort c'est pas top (haut parleur faible, fils
partout...) mais ça aide bien quand même, surtout s'il veut garder son palm.

Sinon il y a ça http://www.fnac.com/redir/emailing.asp?PRID59582

a++
Nico

"gilles" a écrit dans le message de news:
ccathh$789$