tungsten T et tel samsung

6 réponses
rudy
bonsoir,
j arrive pas a faire reconnaitre mon samsung par mon palm TT, qui peut m
aider ???
merci d avance

6 réponses

Patrick Vuichard
rudy a écrit, le 05/12/2004 20:41 :

j arrive pas a faire reconnaitre mon samsung par mon palm TT

C'est à dire ? Tu fais quoi ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
[Réponse dans le groupe à ce que j'ai reçu par mail]

eric capelli a écrit, le 06/12/2004 13:31 :

bonjour,

Bonjour

bien j aimerai utiliser mon palm TT et mon samsung E 700, pour aller sur
le web, et chercher ou envoyer mon courrier avec eudora , voir envoyer
des sms, mais mon TT ne semble pas detecter mon tel samsung e 700,

Ma question n'était pas "qu'essaie-tu de faire ?" mais "que fais-tu ?".
Autrement dit, quelles manipulations as-tu tentées, et quel résultat
obtiens-tu ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
rudy
bonjour,
en fait j essaye de comuniquer avec le port infra rouge, pour utiliser
eudora et quelques autres programmes, mais le TT ne detecte pas mon
telephone, qui est un samsung E700, je passe par l infra rouge car mon tel n
est pas bluetooth, et donc le palm TT ne detecte pas , le samasung , que
puis je faire ? faut il des drivers pour tel ? et ou puis je les trouver en
fait ?
merci de ton aide, amicalement eric

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
[Réponse dans le groupe à ce que j'ai reçu par mail]

eric capelli a écrit, le 06/12/2004 13:31 :

bonjour,

Bonjour

bien j aimerai utiliser mon palm TT et mon samsung E 700, pour aller sur
le web, et chercher ou envoyer mon courrier avec eudora , voir envoyer
des sms, mais mon TT ne semble pas detecter mon tel samsung e 700,

Ma question n'était pas "qu'essaie-tu de faire ?" mais "que fais-tu ?".
Autrement dit, quelles manipulations as-tu tentées, et quel résultat
obtiens-tu ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Patrick Vuichard
rudy a écrit, le 07/12/2004 11:43 :

en fait j essaye de comuniquer avec le port infra rouge, pour utiliser
eudora et quelques autres programmes, mais le TT ne detecte pas mon
telephone, qui est un samsung E700, je passe par l infra rouge car mon tel n
est pas bluetooth, et donc le palm TT ne detecte pas , le samasung , que
puis je faire ? faut il des drivers pour tel ? et ou puis je les trouver en
fait ?

Je ne voudrais pas donner l'impression d'être un vieux grincheux (là,
y'en a qui devraient saisir la perche), mais tu te rends compte que tu
n'as pas toujours pas répondu à la question ?

Je répète donc : ma question n'était pas "qu'essaie-tu de faire ?" mais
"que fais-tu ?". Autrement dit, quelles manipulations as-tu tentées, et
quel résultat obtiens-tu ?

Je vais poser des questions plus précises (ce qui n'empèche qu'il faut
répondre à la précédente) : as-tu activé l'infrarouge sur le E700 ?
As-tu un abonnement data ? As-tu configuré un accès internet basé sur
une connection infrarouge ? Quelle connection avec quels paramètres ?
Quel message reçois-tu ? Tu lances la connection depuis le panneau
"réseau" ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
rudy
bonjour, désole si je ne comprends pas bien les chose alors voici ce que je
fais :

j active l infra rouge du E 700
j actuve l infra rouge du TT
je n ai pas d abonemants particulier
et quand j essaye, je passe par le numero de free pour allez sur le web
mais meme sans cela, j essaye d utiliser le sms de mon TT et il ne reconnais
pas le samsung , par IR
voila ou j en suis

tres cordialement, eric

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
rudy a écrit, le 07/12/2004 11:43 :

en fait j essaye de comuniquer avec le port infra rouge, pour utiliser
eudora et quelques autres programmes, mais le TT ne detecte pas mon
telephone, qui est un samsung E700, je passe par l infra rouge car mon
tel n est pas bluetooth, et donc le palm TT ne detecte pas , le samasung
, que puis je faire ? faut il des drivers pour tel ? et ou puis je les
trouver en fait ?

Je ne voudrais pas donner l'impression d'être un vieux grincheux (là, y'en
a qui devraient saisir la perche), mais tu te rends compte que tu n'as pas
toujours pas répondu à la question ?

Je répète donc : ma question n'était pas "qu'essaie-tu de faire ?" mais
"que fais-tu ?". Autrement dit, quelles manipulations as-tu tentées, et
quel résultat obtiens-tu ?

Je vais poser des questions plus précises (ce qui n'empèche qu'il faut
répondre à la précédente) : as-tu activé l'infrarouge sur le E700 ? As-tu
un abonnement data ? As-tu configuré un accès internet basé sur une
connection infrarouge ? Quelle connection avec quels paramètres ? Quel
message reçois-tu ? Tu lances la connection depuis le panneau "réseau" ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Patrick Vuichard
rudy a écrit, le 08/12/2004 13:10 :

désole si je ne comprends pas bien les chose

Si tu pouvais au moins faire l'effort de répondre aux questions posées,
il serait possible de te répondre. Là, par exemple, il manque la moitié
des réponses, et on ne sait toujours pas ce que tu entends par "il ne
reconnait pas le Samsung".

j active l infra rouge du E 700
j actuve l infra rouge du TT
je n ai pas d abonemants particulier

Ca, ça va probablement poser un problème. Quel opérateur ?

et quand j essaye, je passe par le numero de free pour allez sur le web
mais meme sans cela, j essaye d utiliser le sms de mon TT et il ne reconnais
pas le samsung , par IR

As-tu configuré un accès internet basé sur une connection infrarouge ?
Quelle connection avec quels paramètres ? Quel(s) message(s) reçois-tu ?
Tu lances la connection depuis le panneau "réseau" ?

Bref, décris dans le détail ce que tu fais, quels sont les résultats, ce
qui s'affiche pendant la connection, et si il y a une erreur, laquelle.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses