[Tungsten T3] Auto allumage

Le
Patrick Philippot
Bonjour,

Je constate depuis quelques temps un phénomène d'auto power-on de mon
T3. Sans raison apparente, l'appareil se met sous tension puis s'éteint
au bout du délai défini dans les préférences. Evidemment, cela
n'augmente pas la durée de vie de la batterie. Je me suis même retrouvé
dans l'obligation de efaire un reset complet après une non utilisation
de plusieurs jours car la batterie s'était complètement vidée et machine
ne démarrait même plus dans le craddle.

Problème connu?

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP [.Net]
MainSoft Consulting Services

Fred
Rokplo
Le #8924791
dans l'article 406e7ca4$0$19559$, Patrick Philippot à
a écrit le 3/04/04 10:58 :

[...]

J'ai eu un truc similaire, et je soupconne un soft de recalibration
automatique du numeriseur (genre autodigi ) ... Je l'ai viré et j'attends de
voir si ca se reproduit ....

-- Enlever NOSPAM pour répondre ! --
Tomsoft
C'est le "bug" du nouvel an. Tu dois avoir programmé un anniversaire à
fêter et c'est la raison de l'allumage intempestif.
A+
Tomsoft

a écrit le 3/04/04 10:58 :

[...]

Le #8019521
Tomsoft wrote:
C'est le "bug" du nouvel an. Tu dois avoir programmé un anniversaire à
fêter et c'est la raison de l'allumage intempestif.

Bonjour,

Non, je n'ai pas programmé d'anniversaire. Par contre, j'avais installé
un utilitaire appelé "Today" qui est un clone de la page d'accueil du
Pocket PC et les choses semblent se calmer depuis. Je dis bien
"semblent" parce que après 5 jours de non utilisation volontaire, le
niveau de la batterie a quand même baissé de manière significative sans
que je puisse l'expliquer. Mais c'est peut-être "normal".

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP [.Net]
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.xx
(remplacez .xx par .fr si vous répondez par e-mail)
Francois Le Gad
Le #8019481
Patrick Philippot a pensé très fort :

Je constate depuis quelques temps un phénomène d'auto power-on de mon
T3. Sans raison apparente, l'appareil se met sous tension puis s'éteint
au bout du délai défini dans les préférences.

Des pressions accidentelles sur un bouton, ou un bouton trop sensible ?
Tu peux essayer « Disable buttons ».

--
François
Patrick Philippot
Francois Le Gad wrote:
Des pressions accidentelles sur un bouton, ou un bouton trop sensible
? Tu peux essayer « Disable buttons ».

Non, non. Parfois, ça s'est produit sous mes yeux, le T3 posé sur le
bureau sans que personne n'y touche. Il se met tout seul sous tension.
Mais je n'ai pas observé le phénomène depuis que j'ai retiré "Today".

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP [.Net]
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.xx
(remplacez .xx par .fr si vous répondez par e-mail)
palmgaulois_no_spam
Le #8922941
Le Mon, 12 Apr 2004 10:50:46 +0200, "Patrick Philippot"

Non, non. Parfois, ça s'est produit sous mes yeux, le T3 posé sur le
bureau sans que personne n'y touche. Il se met tout seul sous tension.
Mais je n'ai pas observé le phénomène depuis que j'ai retiré "Today".

pareil sur mon Treo600 alors que je n'ai jamais mis Today.
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS

Le phénomène est aléatoire: des jours sans, des jours avec.
(rappelons le bug du kit GPRS: un message SMS en attente d'envoi déclenche
aussi le phénomène).

a chaque fois je vérifie mais j'ai rien en SMS ou MMS.