Tungsten T5 et clavier bluetooth, reconnexion auto?

h.sainct
Bonjour,
autant le dire tout de suite, je suis un nouvel utilisateur
*complètement* inculte (et probablement "mal éduqué" en plus: j'arrive
du monde Psion qui est assez différent).
Je viens d'acheter un Tungsten T5 et simultanément un clavier Stowaway
bluetooth de ThinkOutside. Mon objectif est de remplir plusieurs pages
de notes par jour, comme auparavant avec le Psion.
Après beaucoup de difficultés j'ai fini par découvrir sur internet (et
pas sur le CD de thinkoutside) un pilote pour ce clavier, et par
l'installer sur le T5.
Actuellement j'arrive à appairer les deux morceaux, et à rentrer du
texte, ce qui est déjà pas mal :-)

Cependant, je note que lorsque je mets le Palm en veille, au réveil il
me faut appairer de nouveau le clavier (alors même qu'il reste
mémorisé), ce qui revient à me faire passer par un long processus
(lancement de l'application "clavier", demande de détection etc.)

Quelqu'un connaît-il un moyen d'aller plus vite?
Ce que je recherche est très bête: déplier le clavier, activer le palm,
et être en mesure de taper immédiatement si par exemple je suis dans
l'application Mémo...

Merci!

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]

h.sainct
Patrick Vuichard wrote:

Frédérique & Hervé Sainct a écrit, le 22/06/2005 20:42 :

> Cependant, je note que lorsque je mets le Palm en veille, au réveil il
> me faut appairer de nouveau le clavier

Donc, tu ne les as pas "appairés", juste connectés. Il faut ajouter le
clavier aux "Périphériques autorisés" du Palm.

en fait je les avais appairés, mais je n'avais pas compris qu'ensuite le
Palm se met en "attente de caractères" et qu'il suffit que je tape deux
ou trois caractères sur le clavier pour que tout remarche...
Par contre sur ce fichu clavier "français" je n'ai pas encore compris
comment taper une lettre avec un accent circonflexe :-(
la touche marquée ^ me fait un joli...^ et rien d'autre.
je vais me replonger dans la doc...

Merci!
H.

je sens, hum, que je vais poser un tas de questions dans ce newsgroup...