Tungsten T5 et Kit GPS BLuetooth Tomtom

Le
Kalimbra
Bonjour,

j'aimerais savoir si le kit GPS bluetooth tomtom est compatible avec le
tungsten T5 (il est annoncé pour le T3 mais rien pour le T5)

sinon quelle différence entre le tomtom et le kérios ..??
Greg
Le #52608
Salut

Je crois que le T5 n'a pas les mêmes broches que les autres plam, si c'est
ça, c'est dommage, puisque étant Bleutooth il est compatible avec n'importe
quel GPS Bleutooth.

@+ Grég

"Kalimbra" 421b09a6$
[...]

Le #52218
Greg wrote:
[...]

je confirme ..malheureusmeent impossible de brancher le palm sur le

socle, et du coup le tomtom est inutilisable... je trouve ça assez
débile d'être bloqué pour ça alors que justement on est en bluetooth..

et apparemment impossible de l'utiliser sans le berceau (loupé pour ma
volonté de l'utiliser même à pied)

je n'ai plus qu'à refourgué mon tomtom tout neuf :( et en trouver un qui
fonctionne avec le T5 :(