Tungsten T5 : vidéo en panoramique ?

1 réponse
Kalimbra
comment faire pour visualiseer des vidéo en panoramique ? j'ai beau
mettre l'écran en panoramique avant, dés que je lance la vidéo il
repasse en affichage standard ;. cela vient t'il de l'application vidéo
de base du Palm .. dans ce cas quel application dois je prendre ?

1 réponse

mondom
utilise kinoma et tu pourras faire tourner l'image à ta guise pour ensuite
passer en plein écran!!!

A+

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
42256003$
comment faire pour visualiseer des vidéo en panoramique ? j'ai beau mettre
l'écran en panoramique avant, dés que je lance la vidéo il repasse en
affichage standard ;. cela vient t'il de l'application vidéo de base du
Palm .. dans ce cas quel application dois je prendre ?