Tunnel ssh

1 réponse
Arnaud
Bonjour,

Je viens de mettre en place un tunnel ssh grace à l'excellent putty.

Il fonctionne bien, mais firewall inactif uniquement. Dès que j'active
ce dernier, j'ai sur ma station w32 "connecting to localhost ...." mais
rien ne passe (pop et smtp par exemple).

Le port 22 est bien ouvert pour le lan. Putty fonctionnant correctement
(firewall activé) dès qu'il s'agit ouvrir une session ssh. Qu'ai-je bien
pu oublier ?

Merci. Arnaud

1 réponse

pascal
On Mon, 27 Sep 2004 12:49:26 +0200, Arnaud wrote:

Bonjour,

Je viens de mettre en place un tunnel ssh grace à l'excellent putty.

Il fonctionne bien, mais firewall inactif uniquement. Dès que j'active
ce dernier, j'ai sur ma station w32 "connecting to localhost ...." mais
rien ne passe (pop et smtp par exemple).

Le port 22 est bien ouvert pour le lan. Putty fonctionnant correctement
(firewall activé) dès qu'il s'agit ouvrir une session ssh. Qu'ai-je bien
pu oublier ?

Merci. Arnaud

Tu m'interesse. Comment tu as fait ?