Tunneler n'importe quel protocole sur HTTP/HTTPS sous windows

pmaire
Bonjour =E0 tous,
je cherche un moyen de tunneller n'importe quel protocole (le but pour
le moment c'est POP et RDP) sur le protocole HTTP ou HTTPS, dans le but
de pouvoir ouvrir mes mails depuis un r=E9seau ou le seul port autoris=E9
en sortie est le HTTP.
En fait, je voudrais faire exactement ce qui est d=E9crit sur cette page
:
http://sebsauvage.net/punching/

sauf que j'utilise windows au niveau du pc client et du pc serveur.
Existe-t-il un =E9quivalent =E0 httptunnel mais sous windows ?

Merci beaucoup et bonne apr=E8s-midi !
Philippe

Xavier Roche
wrote:
sauf que j'utilise windows au niveau du pc client et du pc serveur.
Existe-t-il un équivalent à httptunnel mais sous windows ?

Avez-vous essayé :
<http://userpages.umbc.edu/~tmoses1/hypertunnelNT.zip>

(C'est un build indiqué depuis <http://www.nocrew.org/software/httptunnel/>)

pmaire
Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce lien. Ca marche impec' !!

Bonne soirée
Philippe
bpdu92
On 30 Jan 2006 10:45:16 -0800, wrote:

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce lien. Ca marche impec' !!
tu as fait une comparaison avec OpenVPN ?

merci, cdlt