tunnels ipv6

neila
je suis en train de faire un projet de fin d'=E9tude=20
autour d'=E9tablir un tunnel ipv6 entre deux hotes=20
distants . Au niveau de mon site, j'utilise un pc windows=20
xp, que faire pour encapsuler mon @ ipv6 appartenant =E0 la=20
plage 2001::/16 dans une adresse ipv4 sachant que mon=20
@ipv4 est priv=E9e et que les admistrateurs du firewall de=20
mon institut vont associer =E0 cette @priv=E9e, une @ip4=20
routable.
merci

le Claude
Bonjour Neila,
Je crois que beaucoup d'intervenants sur ce site (dont moi) ignorent
tout d'IPV6 ou versions antérieures, une recherche (par curiosité) sur
Google m'a permis de trouver + de 2000 réponses en français sur le sujet
quant aux réponss en toutes langues....Je pense que tu devrais faire la même
démarche d'autant que sur de nombreux sites j'ai vu des forums de
discussions ! Tu seras plus assuré d'avoir une réponse. A propos IPV 6 qu'es
aco ?
Amicalement, Claude.

"neila" a écrit dans le message de
news: 1ad8101c41f1d$a5a2f790$
je suis en train de faire un projet de fin d'étude
autour d'établir un tunnel ipv6 entre deux hotes
distants . Au niveau de mon site, j'utilise un pc windows
xp, que faire pour encapsuler mon @ ipv6 appartenant à la
plage 2001::/16 dans une adresse ipv4 sachant que mon
@ipv4 est privée et que les admistrateurs du firewall de
mon institut vont associer à cette @privée, une @ip4
routable.
merci