Turbo

MARK
Bonjour

Outre le faire que pour poser cette question il faut neutraliser le blocage
de fenêtre publicitaire ? ( Microsoft de neutralise lui-même....)
Depuis que j'ai chargé le Pack2 je ne reconnais plus pon PC, il a mis le
turbo et même mon ADSL va deux fois plus vite.

Pour l'instant tous mes programmes chargent sans probléme.

A suibre

Bonne journée

Jimmy PERRET \(orion\)
Bon et bien écoute tant mieux, enfin quelqu'un qui est content !

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/