La Turquie a commencé la guerre contre les Kurdes de Syrie

Le
Korben.Dallas
La Turquie a commencé la guerre contre les Kurdes de Syrie

<https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/la-turquie-a-commence-la-guerre-contre-les-kurdes-de-syrie_3652817.html>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas a écrit :
La Turquie a commencé la guerre contre les Kurdes de Syrie

Comportement de racailles évidemment, mais je ne peux qu'apprécier la
réponse de la Turquie aux critiques saoudiennes (de mémoire) "vous massacrez
bien des civils au Yémen".
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Affaire intérieure Turc.
On va dire aux Turcs, aux Iraniens et aux Syriens, ce qu'ils devraient faire
au sujet des Kurdes ?
Salut.