turquie

truche
63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du
net, du flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Ofnuts
On 04/12/2011 07:15 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 12/04/2011 18:59, markorki a écrit :
truche a écrit :
63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du net,
du flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Bon, moi je ne suis pas mort de rire, je suis un costaud !!

Effectivement, faut pouvoir résister.

Il y a *énormément* à trier, mais au moins une que je trouve excellente :
http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698219760787906

Même celle-là, qui pourrait être pas mal, joue son jeu dans la
plaisanterie de Truche : elle est complètement déséquilibrée, trop
coupée en haut et pas assez en bas.

Bien d'accord...

Il y a une ou deux photos de halls/chambres d'hotels désolés qui en
disent peut-être plus long qu'on ne le pense sur l'ambiance du voyage
:-) Mébon, on doit pouvoir faires les mêmes pour pas cher par ici aussi.
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 12/04/2011 19:23, LG a écrit :

Aucunes critiques positives ou négatives, trop risquer, encore me faire
dire : commentaires secs de géomètre.
{;o)
Mais amha, il est malheureux d'aller aus i loin pour revenir avec des
images des fauteuils de hall d'hotels et salles d'attente, ainsi que
pylônes et fils électriques.

C'est une blague, voyons. D'ailleurs, il y a des trous béants dans la
suite des n°. Les bonnes photos ne sont pas là, exprès.
Truche a bien préparé son coup, je l'imagine rigolant tout seul dans sa
barbe en imaginant les commentaires...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Hic
truche a exprimé avec précision :
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/04/2011 16:40, truche a écrit :

63 photos de mon voyage organisé en Turquie la semaine dernière, du net,
du flou, du portrait, un peu de tout par ordre chronologique

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698026835960546

Absolument mort de rire...

intéressant

Salut truche
2floues intéressants
l'arbre tortueux et la rangée d'arbres

faire attention au cadrage ,
on peut recadrer ,
mais quand c'est coupé c'est coupé

la Turquie est 3 km de chez moi ,
quand je vais "cher le turque" à 30km de Strasbourg :-)

AuReVoir Hic

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
delestaque
"LG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da48a8b$0$14258$

4da46d57$0$32460$
[...]

£g

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijc2mymML.jpg :=)

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 12/04/2011 19:46, Ofnuts a écrit :

[...]

En général les voyages organisés de retraités sont plutôt joyeux, en
dehors des plaintes des uns et des autres sur leur sciatique ou leur
cors aux pieds et les heures passées chez les marchands de tapis copains
du guide.

Tiens, une remarque sur les photos floues: elles sont presque toutes
prises en position télé depuis l'autocar en marche, à 80 iso et f9,4
pour avoir une vitesse basse. C'est voulu, bien sûr.

Et quand tu vas voir la galerie de Truche, tu n'as plus aucun doute sur
la plaisanterie :
https://picasaweb.google.com/ifqlhp

Truche est un aimable plaisantin.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
truche
[...]

bon, "aimable", je m'en sors bien... sinon je comprends très bien que
tu n'aimes pas mais je peux garantir que mon but n'est pas de me moquer
de ceux qui regardent mes photos !

merci pour vos visites et commentaires
Octave
[...]

J'aime bien :

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698228442706850

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594698461525878098

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594700392984418322

http://picasaweb.google.com/ifqlhp/TurquieAvr2011#slideshow/5594700434043901330

Ça donne une image particulière de la Turquie.

Curieux, ces vues vides, et ces tentatives avec personnages inexistants
dans un lieu (vers la fin de la série).

--
www.octav.fr
LG
news: 4da49230$0$32438$
Le 12/04/2011 19:23, LG a écrit :

[...]

On peut croire l'inverse aussi : il y a de grand trous parce qu'il a
retiré le pire, à son goût. {;o)
Il ne pourrait être autrement qu'un canular, je l'avais compris au vu
des images.
Quelque "fixe", très peu du groupe, mais cela peut ce comprendre
(confidencialité); encore moins de représentatives de lieux visités et
énormément de prises de vues faite dans le car en roulant.
A croire que le voyage était une marche forcée (en car évidement) avec
interdiction de pointer son nez dehors, avec étape dans les hotels en
passant par la porte de derrière.
Sécurité sûrement.
£g
delestaque
[...]

En fait, on ne sait pas, canular, pas canular ?
Mais moi, finalement ça me donne une folle envie d'aller faire une excursion en
autocar, en Turquie ou ailleurs, mais j'avoue que c'est vraiment très tentant,
je me demande ce que je pourrais bien rapporter comme photos, mais je ne vois
pas ce qui m'inciterait à prendre un bout de rideau ou une voiture sur un
parking ?
--
Ricco
1 2