Tutorial : Les collimateurs

mcog
Bonjour,

Pour ceux que ça interesse, j'ai mis en ligne un petit tuto pour expliquer
les collimateurs :
http://www.youtube.com/watch?v=SwZ9Mddcr7I

Bonne journée,

--
@+
Olivier

Didier
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

Si ................, je rends mon tablier.

rends le vite, il pue la merde ton tablier
Marechal Nouvoilat
message de news:4d96336b$0$4757$
Le 01/04/2011 21:55, Marechal Nouvoilat a écrit :

Choisir AF continu et suivre le sujet...

et quid du recadrage dont tu parles si l'AF continu
est bloqué sur le central?

Sur Nikon...mode de zone AF...dynamique.
Le collimateur actif change en fonction du déplacement du sujet.
Pierre-Marcel
Marechal Nouvoilat a formulé ce samedi :
Le collimateur actif change en fonction du déplacement du sujet.

ils le connaissent pas cela chez Canon..... lol
Claudio Bonavolta
On 2 avr, 10:43, "Didier" wrote:
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message d e

> Si ................, je rends mon tablier.

rends le vite, il pue la merde ton tablier

Didier ? Celui du film ? Cou-couche panier ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Didier
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

On 2 avr, 10:43, "Didier" wrote:
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
> Si ................, je rends mon tablier.

rends le vite, il pue la merde ton tablier

Didier ? Celui du film ? Cou-couche panier ...

mouarf, mouarf, mouarf, whouaaaa !
Pleinair
Le 02/04/11 13:10, Didier a écrit :

Didier ? Celui du film ? Cou-couche panier ...

mouarf, mouarf, mouarf, whouaaaa !

Encore mouché mon gros...

--
François.
Didier
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Encore mouché mon gros...

ou t'as vu ça connard dankulé?

moi je me mouche avec des kline.exe

....... et ta gueule avec, porcasse de mouton !
Pleinair
Le 02/04/11 17:26, Didier a écrit :

ou t'as vu ça connard dankulé?

Bah je vois bien que tu t'agaces... Tu perds les pédales la...

moi je me mouche avec des kline.exe

....... et ta gueule avec, porcasse de mouton !

Tu vois que tu t'agaces... Tu deviens grossier... Ça sent la crise de
nerfs...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2011 11:09, Marechal Nouvoilat a écrit :

Sur Nikon...mode de zone AF...dynamique.
Le collimateur actif change en fonction du déplacement du sujet.

ben voilà...
et donc tu te contredis tout seul avec ton :

"alors qu'il est mille
fois plus simple et tout aussi efficace d'en utiliser
un seul, de verrouiller l'AF (ou maintenir enfoncé à
mi-course le déclencheur) et de recadrer. "
Marechal Nouvoilat
message de news:4d9b903f$0$5994$
[...]

Pour la nature morte ou le paysage, comme dans la video,
pour la photo d'action, on change de méthode, est-ce si
difficile à comprendre, même pour vous ?
1 2