Tutorial iso, bruit, dynamique...

Charles Vassallo
Bonjour à tous

Je me suis fendu d'une page sur les zizos, le bruit et la dynamique des
APN : http://www.oitregor.com/numeric/dynamique/index.html

Le sujet est moins chaud qu'il y a deux ans, non qu'il soit mieux
compris, mais on s'habitue aux petits et aux grands mystères -- c'est un
peu méchant, mais c'est mon sentiment. Et puis la gestation a été
laborieuse ; c'est pas de la tarte que de mesurer soi-même des
dynamiques d'APN sans le matériel kifo et d'en tirer des choses
intelligibles !

J'étais parti pour une page destinée aux pieds-tendres, mais je crains
qu'ils ne trouvent ça duraille passé la moitié ; les histoires de
dynamique ne sont pas vraiment simples. Ayez donc un full frame ou un K5
et vivez au-dessus de ces petites misères !

J'utilise un E-30. Je sais maintenant pourquoi parfois je souffre et ça
me fait la jambe plus belle !
:-)

Charles

Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2011 15:41, MELMOTH a écrit :

Ce site est en tout cas très parlant !...

c'est très parlant parce que TU possèdes un D90 mon
loulou...
1 2