Tutorial ou autre aide pour débutant?

Le
tom
Bonjour,
Je dbute totalement sur Money et je suis la recherche
de tutoriaux, livres ou autres documents qui me
permettraient de bien comprendre le logiciel. Pourriez-
vous me conseiller s'il vous plait?
D'avance merci
Tom
numéro 6
Le #12674441
> de tutoriaux, livres ou autres documents qui me
permettraient de bien comprendre le logiciel. Pourriez-

money 2004 pour les nuls (ça existe, c pas une blague)

--
cordialement
Ricky [MVP]
> [...]
| de tutoriaux, livres ou autres documents qui me
| permettraient de bien comprendre le logiciel. Pourriez-

Voici une adresse qui contient une serie de références
http://www.eyrolles.com/Informatique/Recherche/index.php?q=money&themes=INF

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....