Tutorial ou autre aide pour débutant?

tom
Bonjour,=20
Je d=E9bute totalement sur Money et je suis =E0 la recherche=20
de tutoriaux, livres ou autres documents qui me=20
permettraient de bien comprendre le logiciel. Pourriez-
vous me conseiller s'il vous plait?
D'avance merci
Tom

numéro 6
> de tutoriaux, livres ou autres documents qui me
permettraient de bien comprendre le logiciel. Pourriez-

money 2004 pour les nuls (ça existe, c pas une blague)

--
cordialement
Ricky [MVP]
Bonjour *tom* (et tous les lecteurs)
> [...]
| de tutoriaux, livres ou autres documents qui me
| permettraient de bien comprendre le logiciel. Pourriez-

Voici une adresse qui contient une serie de références
http://www.eyrolles.com/Informatique/Recherche/index.php?q=money&themes=INF

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....