Tutorial pour hotsync via bluetooth (Pocket 2003)

Bob
Rien à faire, je m'y perd, rien à faire, la hotsync via Bluetooth ne
fonctionne pas, malgré que l'appareil est bien reconnu...

J'ai un dongle Sitecom, windows pocket 2003 et un Ipaq 1940.

Quelqu'un a t-il trouvé un tutorial efficace sur la toile ?????

Merci d'avance !!!

le tarmo blanc
Salut, moi j'ai un 2210, et ça marche très bien.
Je vais t'écrire tout ça et tu essayeras.
Je vais renvoyer un message complet avec la procédure.

@+

"Bob" a écrit dans le message de
[...]

Helios
Bonjour,
Moi aussi j'ai pas mal galéré pour y arriver et ca marche enfin après avoir
vérifié ceci :
* Sur ton PC :
dans les paramètres de connexion d'activeSync il faut que le port de
communication choisi soit le même que celui renseigné dans les paramètres
Bluetooth du PC : Advanced configuration/Bluetooth configuration/Local
Services/Bluetooth sérial port

Chez moi ça marche depuis que j'ai fait cette modif... En revanche
impossible de synchroniser via la câble USB directement relié entre le PPC
et le PC... Alors si tu as un tuyau...
merci d'avance et bon courage
A+
Helios