Tutorial : Programmer en 'C' sous windows (L3)

2 réponses
Vincent Burel
hello,

La leçon 3 : Controles Windows
http://pagesperso-orange.fr/vb-audio/fr/pub/programming/Lesson03/Lesson03.htm

Voila un exemple qui met en oeuvre quelques controles windows de base et qui
explique comment les gérer.
au programme : Edit-Box, Combo Box, Push Button, ListBox et Popup Menu.

VB

2 réponses

Sylvain
Vincent Burel wrote on 21/03/2008 18:10:

La leçon 3 : Controles Windows
http://pagesperso-orange.fr/vb-audio/fr/pub/programming/Lesson03/Lesson03.htm

Voila un exemple qui met en oeuvre quelques controles windows de base et qui
explique comment les gérer.

ben voila finalement ;)

<HS>

auriez-vous un tuto de même type appliqué à linux ?

précisemment: je cherche les basiques pour créer une interface conforme
avec le GUI choisi par l'utilisateur (Gnome, KDE, ...) mais sans passer
par un SDK propre à ces environnements graphiques.
j'ai bien des notions de X11 remontant à +10 ans mais je ne sais pas
si c'est la bonne approche.

</HS>

Sylvain.
Vincent Burel
"Sylvain" wrote in message
news:47e4428b$0$867$
Vincent Burel wrote on 21/03/2008 18:10:
>
> La leçon 3 : Controles Windows
>

http://pagesperso-orange.fr/vb-audio/fr/pub/programming/Lesson03/Lesson03.htm
>
> Voila un exemple qui met en oeuvre quelques controles windows de base et

qui
> explique comment les gérer.

auriez-vous un tuto de même type appliqué à linux ?

non, mais c'est une idée !
ca serait très très intéressant de proposer un tutorial équivalent (basé sur
le même exemple, qui ferait le même programme ou presque) sous Linux, et
sous MAC aussi.

VB