Tutorial, support ou livre pour débutant total

Le
JMH
Bonjour
Je dois former une personne Totalement Débutante sur l'utilisation d'un PC
sous XP.
Je recherche un tutorial, un livre, etc.
Selon vos expériences, que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.
Alain Bab
Le #1484248
[...]

Vous avez là un excellent outil de formation à XP
http://vjarielle.free.fr/index.html

Will Coyote
Le #1484227
Du bout des griffes, JMH tapotait sur son clavier:

Je recherche un tutorial, un livre, etc....
Selon vos expériences, que me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

"Les meilleures astuces pour aller plus loin avec Windows XP"
Jean-Paul Mesters, Edition Micro-Applications,
ISBN 2-7429-6238-7 (15.74 EUR)

Très bien pour les débutants...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Gab
Le #1484213
JMH wrote:
Bonjour
Salut,

[...]

en plus des références déjà données, tu peux te procurer le bouquin "windows
pour les nuls" en libraire ... je n'ai jamais ouvert un bouquin de cette
collection, mais ils ont bonne réputation.

GAB.