Tutorials Adobe Premiere

2 réponses
kasimor
Suis a la recherche d'un maximum de TUTORIELS concernant ADOBE PREMIERE 6.0,
et malheureusement je ne trouve pas grand chose sur GOOGLE ou
ailleurs..........Merci pour toutes aides.!!

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"kasimor" a écrit dans le message de news:
40e86ab2$0$26338$
Suis a la recherche d'un maximum de TUTORIELS concernant ADOBE PREMIERE

6.0,
et malheureusement je ne trouve pas grand chose sur GOOGLE ou
ailleurs..........Merci pour toutes aides.!!

quelques uns içi :

www.monstrovideo.fr.st
kasimor
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40e9525a$0$24424$

"kasimor" a écrit dans le message de news:
40e86ab2$0$26338$
> Suis a la recherche d'un maximum de TUTORIELS concernant ADOBE PREMIERE
6.0,
> et malheureusement je ne trouve pas grand chose sur GOOGLE ou
> ailleurs..........Merci pour toutes aides.!!

quelques uns içi :

www.monstrovideo.fr.st

Merci ca a l'air plutot sympa alors je vais pomper le site....@+